669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tout arranger .. ?

Question de Evil-Morphine le 27/07/2011 à 22h05
Dernière réponse le 26/12/2011 à 23h06
[ ! ]
Bonjour, bonsoir , Je me nomme Aurélie, et j'ai un problèmes du côté de mon couple, je vous expose la situation : Je suis en couple avec un garçon qui se nomme Dorian depuis bientot neuf mois. Au début comme tout les couples tout allais vraiment bien, mes envies de suicide s'étaient totalement évaporer, je me sentais vivante pour une fois, j'avais gouter au bonheur, à l'amour. Et je suis tombée amoureuse de lui. Ouais, j'avoue je suis hyper possesive avec lui, je deteste qu'il dise Je t'aime à sa sois disante " Grande soeur de coeur " qu'il connais depuis 3 mois [ Lol ] ouais, j'avoue aussi l'éttoufer de messages d'au moins 10 pages pour lui prouver que je l'aime. Mais voila, d'apres lui si je lui envoie trop de messages même des " Salut ça va ? " ses sentiments viendront à changer. Au début de notre relation, il m'envoyais des messages comme quoi il m'aimais, que j'étais tout pour lui, que sens moi il ne vivrai pas ect.. On se disais beaucoup de chose comme cela, moi je les pense toujours, lui je n'en n'ais pas l'impression. Il ne me prouve plus son amour, plus rien, pour moi il est tout ma vie, et pour lui je suis qu'un chapitre de la sienne, je le resens comme cela.. Je lui est déjà montrer que j'étais mal sans lui, mais cela lui fais ni chaud, ni froid. Voila, d'apres -vous il m'aime encore ? Que dois-je faire ? Merci d'avoir été jusqu'au bout, j'espere recevoir une réponse vite.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment tout arranger .. ?
 »
Réponse de R.justice
Le 26/12/2011 é 23h06
[ ! ]
Ne lui montre pas que tu ne peut pas vivre sans lui . à mon avis il doit sentir la jalousie mais pas trop , fais attention à toi . essaye de ne pas l'appeler durant cette période .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment tout arranger .. ?
 »
  • 1
    réponse
    Voila bonjour a tous = ) je me présente je suis en terminale, j'ai 18 ans et en couple avec ma copi
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous avons eu le "coup de foudre" réciproque avec un collègue de travail alors que nous éti
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, J'ai mon voisin qui va devenir bénéficiaire de l'ASPA pour ce mois de Mars 2
  • 1
    réponse
    Je suis en couple depuis 1 ans et quelques mois, sauf que depuis mardi mon copain à décider de faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en couple depuis maitenant un peu plus de un an et demi, au début on s'aimais comme
  • 2
    réponses
    Depuis que j'ai des problemes de couples, maitre Yekini m'aide a aller mieux, m'aide dans ma vie quo
  • 3
    réponses
    Salut, je me nomme Nicole et je suis étudiante en 4e année de medecine en cote d'Ivoire; j'aimerai
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
  • 5
    réponses
    Bonjour ! :) Donc voilà j'ai une petite question ^^ Je parle avec un garçon depuis environ 6 mois
  • 1
    réponse
    Bonsoir a tous Je me nomme Lecluse Jean Patrick Sans vous mentir au début tout allais mal de mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.601