Comment tout arranger .. ?

Question de Evil-Morphine le 27/07/2011 à 22h05
Bonjour, bonsoir , Je me nomme Aurélie, et j'ai un problèmes du côté de mon couple, je vous expose la situation : Je suis en couple avec un garçon qui se nomme Dorian depuis bientot neuf mois. Au début comme tout les couples tout allais vraiment bien, mes envies de suicide s'étaient totalement évaporer, je me sentais vivante pour une fois, j'avais gouter au bonheur, à l'amour. Et je suis tombée amoureuse de lui. Ouais, j'avoue je suis hyper possesive avec lui, je deteste qu'il dise Je t'aime à sa sois disante " Grande soeur de coeur " qu'il connais depuis 3 mois [ Lol ] ouais, j'avoue aussi l'éttoufer de messages d'au moins 10 pages pour lui prouver que je l'aime. Mais voila, d'apres lui si je lui envoie trop de messages même des " Salut ça va ? " ses sentiments viendront à changer. Au début de notre relation, il m'envoyais des messages comme quoi il m'aimais, que j'étais tout pour lui, que sens moi il ne vivrai pas ect.. On se disais beaucoup de chose comme cela, moi je les pense toujours, lui je n'en n'ais pas l'impression. Il ne me prouve plus son amour, plus rien, pour moi il est tout ma vie, et pour lui je suis qu'un chapitre de la sienne, je le resens comme cela.. Je lui est déjà montrer que j'étais mal sans lui, mais cela lui fais ni chaud, ni froid. Voila, d'apres -vous il m'aime encore ? Que dois-je faire ? Merci d'avoir été jusqu'au bout, j'espere recevoir une réponse vite.
1 réponse pour «
Comment tout arranger .. ?
 »
Réponse de R.justice
Le 26/12/2011 é 23h06
Ne lui montre pas que tu ne peut pas vivre sans lui . à mon avis il doit sentir la jalousie mais pas trop , fais attention à toi . essaye de ne pas l'appeler durant cette période .