670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation et temoignage

Question anonyme le 20/07/2012 à 18h09
Dernière réponse le 20/07/2012 à 20h16
[ ! ]
Bonsoir a tous Je me nomme Lecluse Jean Patrick Sans vous mentir au début tout allais mal de mon coté ; ma femme ma quitter puisque j'ai perdu mon boulot ; je ne savais plus quoi c’était la solitude ; il n'y avait plus d'issue pour moi . Un jour j'ai répondu a une annonce de donation de 206 peugeot sur adoos.fr , j'ai repondu a l'annonce et je suis tombé sur un béninois mais je ne le savais pas , il m'a demander pourquoi je veux une voiture gratuite , bref je lui ai expliqué ma situation . Mais il m'a d'abord arnaqué 198€ pour les frais de papier de cession a titre gratuite . Et c'est par cette intermédiaire qu'il m'a dit que le Bénin est très fort en matière de fétichisme , de guérison et de résolution des problèmes tel qu'il soit c'est comme sa qu'il m'a mis en contacte avec son féticheur avec qui j'ai échanger et expliquer mon cas mais franchement il m'a totalement satisfaite . Aujourd'hui j'ai un boulot ma femme est de retour ; j'ai la stabilité Raison pour laquelle je veux que vous qui en ce moment est dans les mêmes situations que moi au par avant c'est le moment de sortir de cette trou . je vous laisse directement son mail : ahbebethuel@yahoo.fr son facebook : ahbehenoch@yahoo.fr téléphone 0022999700037 mais pas souvent le temps , seulement si vous avez la chance
Répondre
1 réponse pour « 
orientation et temoignage
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h16
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE............ ....................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation et temoignage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.002