Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Demande de bailleur de fond ou partenaire

J'ai 28ans et j'ai 10ans d'experiance en coiffure.je cherche un bailleur de fonds pour m'aider a ouvrir mon propre magazin.
1 réponse pour «
Demande de bailleur de fond ou partenaire
 »
Réponse de sammouramat
Le 13/12/2012 é 14h14
Bonjour Je suis Dr Besbes Samir, médecin tunisien, membre du comité de rédaction de la revue The Ecologist en langue arabe dirigée par Mmme Leila Ghanem, ami de M° Serge Latouche qui était notre invité au forum de la pensée, membre de l'association pour la citoyenneté et le développement du nord ouest de la Tunisie et qui regroupe 44 associations. J'ai programmé avec mes amis à l'association, des journées pour l'agroécologie et ce comme première étape à la création d'une institution ouverte à tous pour la formation en agro-écologie. Je vous invite à tenir une ou plusieurs conférences au Nord e la Tunisie et sous l'égide de notre association ainsi qu'un cycle de formation. Par ailleurs parmi nos adhérents en chômage, plusieurs sont des ingénieurs agronomes et des géologues et on espère créer un centre pour l'étude du sol sachant que les bureaux d'études en ce domaine n'ont pas la compétence dont vous disposez Nous sommes confiants de votre soutien et nous vous remercions d'avance. Bonne continuation, Salutations Dr Besbes Samir téléphone : 0021622940196
Référence(s) :
vice président de l'association de citoyenneté et de développement du nord ouest de la Tunisie