Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment trouver un centre de formation

Je suis un jeune jouer je m'appelle GEDEON j'ai joué de 2005 a2008 a paris st germain en DH actuellement je suis en division national avec st Leu la foret je cherche une liste des centre de formations ou des club leurs adresse pour prendre contact .
1 réponse pour «
comment trouver un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h23
Chers usagers de la cyber-base, il va faiollr afffbter vos claviers si vous ne voulez plus vous faire prendre de vitesse par Olivier, lequel a, il me semble, trouve9 la bonne re9ponse. Mais, je laisse e0 Louis le soin de confirmer cette information !