Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux jouer au football au canada

Je suis un jeune CAMEROUNAIS age de 17 ans au 9avril 2012 je vie a Yaoundé la capital de mon pays je recherche un club qui pourrais avoir besoin de mais services je joue comme milieu offensif ou défensif mais je peux aussi jouer comme avant centre je suis très rapide avec un ballon au pied et je ne baisse jamais les bras je joue actuellement au Cameroun en 2eme division avec le club ( jeunesse star ) si je vous intéresser mon contact est le +23774487821 je m'appelle ASSOGA méloré ....... merci beaucoup
4 réponses pour «
je veux jouer au football au canada
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h33
Bonjour je m'appelle amara mallé tandian jai 16 ans je veux jouer au foot poste milieu défensif
Référence(s) :
je suis au senegal dans un centre de foot
Réponse de lova01
Le 14/05/2012 é 15h45
Salut j'ai l'honneur de solliciter un poste pour mon foot que je pratique maintenant 7ans et je suis âgé de 15ans et je suis attaquant , je suis ivoirien et je suis passionnée par le football , j'aimerais par ses écries intégré un club pour une meilleur vie de moi et de mon football , je suis partant pour toutes propositions. Merci et que Dieu bénisse le football pour ses merveilles pour nous les fans et les pratiquants. je vous laisse mon numéro et mon mail pour tous contactes. +225 42 18 71 89 / +225 01 91 95 59
Réponse de mouhadou
Le 20/06/2012 é 17h48
Bonjour je suis sénégalais je m’appelle BARRO MOUHAMADOU MOUSTAPHA je suis née le 03 janvier 1993 à Dakar ma Taille 1m70 mon Poids est 65kg pour mais contact c'est le 00221 77 792 89 42 ,si pour cette année 2012 l'annonce tien toujours je suis convaincu de mon football et j'aimerai vraiment faire un test car je suis trés motivé. Bonne journé !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 03h32
Bonjour je suis ivoirien je m'appelle OUATTARA ADAMA j'ai 18 ans et je pése 62kg et 178cm mon poste attaquant.j'aimerai faire un test au sein de votre centre pour vous montrer de quoi je suis capable.je suis confiant que vous ne me regretterai pas .mon contact-0022506055782 ou 0022549278970