Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment trouver un club de foot au qatar ou des test

Question de xavi8 le 13/11/2011 à 14h48
Bonjour je voudrais savoir comment peut-on faire pour trouver un club au qatar ou bien faire un test car je suis etudiant en troisieme annee en meme temp suis footballeur svp aidez moi car je dois soutenir ma famille.
5 réponses pour «
comment trouver un club de foot au qatar ou des test
 »
Réponse de xavi8
Le 13/11/2011 é 14h52
Bonjour je veux faire des test au qatar car je sais de quoi je suis capable
Référence(s) :
je voudrais faire des test au qatar svp aidez moi
Réponse de xavi8
Le 13/11/2011 é 14h56
Je veux un club au qatar et la premiere equipe qui me recrutra ne le regretterai jamai
Référence(s) :
un club au qatar c mon reve
Réponse de bakhayokho
Le 22/11/2011 é 16h25
Bonjour je m'appel ibrahima bakhayokho je veux faire des test au qatar car je sais de quoi je suis je s polyvalant Référence(s) : je voudrais faire des test au qatar svp aidez moi
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h40
Bonjour je m'appel meftahi mohamed ali j veux faire un test a un club au qatar .. j'ai 23 ans j'ai étais a l’Espérance Sportive de Tunis pour 4 ans maintenant je suis a la division amateur il y a 5 saisons .. a l (U S Maghribine) je suis un gauche .. un joueur de couloir . ma poste préférer c'est un arriére latéral gauche ...
Référence(s) :
mon rêve c'est d'être un joueur pro et de rendre le football ma profession et toute ma vie
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h12
Bonjour, je m'appel Mohamed AFFITOU, je suis en France, j'étais au centre de formation à Nîmes Olympique pendant 5 ans, la je suis en 4e division ( Cfa ) , j'ai 22 ans, je mesure 1m85 et pèse 81 kg. poste: Défenseur Central J'éspere avoir la chance de faire un test au Qatar inchalah. num: 06 38 37 39 29