670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un finencement pour mon eglise ?

Question de kamate le 05/01/2011 à 10h30
Dernière réponse le 04/03/2011 à 09h16
[ ! ]
Je suis monsieur kamate,fondateur de l'eglise chapelle de feu en rdcongo j'ai 26 ans,je besoin d'un finencement pour mon eglise pour realiser notre projet de soutenir les veuves,scolariser les orphelins,prendre en charge les personnes vivants avec le VIHS et d'exercer l'agriculture des tomates pour la creation plustard des usines et des ecoles,des internants,des centres d'ebergements pour enfent de la rue,des home de vieullards.priere me faire grace merci pour votre faveur
Répondre
1 réponse pour « 
comment trouver un finencement pour mon eglise ?
 »
Réponse de soyez benit en jesus
Le 04/03/2011 é 09h16
[ ! ]
Je m apelle nkamajen thomas je suis pasteur j ai 32 ans et Dieu par sa grace ma etabli leader d une eglise locale au cameroun a douala j ai besoin des partenaires dans la priere d intecetion et financier pour faire avancer le reveille de levangile dans mon pays et depeupler d avantage le royaume de tenebre vers le royaume de la lumiere du seigneur jesus christ je salut au nom puissant deJESUS CHRIST la grande famille chretien dans le monde entier que lla parole de notre pere dans jean 17 /21/ 22 s accomplis enfin que nous soyons vraiment tous un en lui. soyez tous benis dans la perseverance ,la prosperite, et dans la crainte de Dieu votre frere Thomas
Référence(s) :
MON CONTACT 23774397334 DOUALA CAMEROUN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver un finencement pour mon eglise ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.429