Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

Comment trouver fournisseurs d'huile vegetale Asie

Question de kuabo le 25/02/2012 à 23h35
Bonjour a tous, Je cherche de toute urgence en Malaisie et en Asie des producteurs/Fournisseurs/Distributeurs d'huile végétale raffinée et autres produits agro-alimentaire pour l'exportation vers l’Afrique de l'ouest et du centre. Merci de votre aide si vous avez des contactes ou si vous êtes sur place la bas. A bientôt
6 réponses pour «
Comment trouver fournisseurs d'huile vegetale Asie
 »
Réponse de Secateur
Le 25/02/2012 é 23h46
Cherche sur le site Alibaba. C'est un site ou tous les fournisseurs asiatiques viennent proposer leurs produits. Ca parle de grosses quantites.
Réponse de KIX91
Le 18/04/2012 é 15h37
+1 alibaba mais le problème c'est que c'est payant pour la mise en relation... Enfin c'est pas énorme. Mais c'est un très bon site. Je pense pouvoir vous être utile pour votre recherche de fournisseurs. Je suis en contact avec plusieurs d'entre eux en Asie surtout pour le riz et l'huile végétale... J'ai déjà des clients pour l'Afrique pour de grosse quantité de riz ou même pour du ciment... Je laisse également l'adresse de mon site internet afin de vous donner une idée de qui nous sommes. http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/ Cordialement, vince vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
Réponse de Secateur
Le 18/04/2012 é 20h12
Ca pue l'arnaque votre site. Une societe sans adresse, sans siege sociale, sans numero de telephone... C'est de la pure arnaque. Au mieux, vous etes un fly by night qui cherche a s'en sortir en faisant du commerce depuis sa chambre. Un client peut vous payer et la banque garde l'argent parce que vous etes a decouvert.
Réponse de KIX91
Le 18/04/2012 é 21h17
Réponse pertinante. En effet notre nouveau site est encore en construction, pour les coordonnées de notre sociéte sa ne serait tardé, merci d'en faire la remarque. Même si je ressent dans votre post une certaine agressivité. Je vous donne nos coordonnées : Touch Away Limited |RM 1708, NAN FUNG tower, 173 des voeux road central., HONG KONG www.atouchaway-sourcing.com Tel : 00852-21527388/ 21527399 | Fax: 00852-35719160 | Mobile : +33 6 80 17 02 71 Perso, ne vous faites pas de soucis pour mon compte en banque :) J'éspere que j'aurai réussis à vous faire changer d'opinion à notre egard... Sur alibaba.com vous pouvez trouver de très bonne affaire comme des moins bonnes... C'est pour cela que je propose nos services, une société de sourcing, évite justement les mauvaises surprises et vous evites de faire le voyage seul ou vous rencontrerez certainement quelque problèmes... Libre à vous de nous croire ou pas, et le pire ce que je prend quand même le temps de vous répondre... A bonne entendeur Cordialement Vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 11h17
Monsieur je suis le representant d un grand producteur fournisseur de tous type de huiles alimentaires . Veuilles me contacter pour de plus amples informations. Sincerement kARIM MORENO karim_ana_clara@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 14h23
Bonjour je connait un endroit ou je peu vendre des millier de bidons d'huiles vegetale par jour