Recherche de partenariat pour exportation d'huile de palmes

Bonjour je suis un fabricant d'huile de palmes de bonne qualité et j'ai besoin d'aide afin d'acheminer mes produits vers structures étrangères qui en ont besoin.
8 réponses pour «
recherche de partenariat pour exportation d'huile de palmes
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 09h02
Bonjours je suis prés t'aidé pour vendre votre huile de palme dahou-salah@hotmail.fr
Réponse de salon
Le 28/06/2011 é 19h30
Nous sommes un groupe de jeune ivoiriens produisant de l'huile de palme et de l'anarcade nous cherchons un partenaire serieux pour la vente de ces produits merci
Réponse de jeandeiss
Le 05/01/2012 é 16h21
Faites moi une cotation de 100 tonnes par semaine pendant un an NB huile de premiere qualité
Réponse de ago_global
Le 30/01/2012 é 16h17
Ago_global@yahoo.fr on veut parler affaire avec vous. Alors voici notre mail
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 13h38
Bonjour je suis intéresse par l’annonce que vous avez faites et si vous voulez vraiment un partenaire alors on peut s'associer . prenons contacte voila mon adresse e mail tekoudjouromeo@yahoo.fr ou par téléphone au (237)76334778 99962260 . Il est souvent préférable de laisser vos coordonnée quand vous faites de tel annonces
Référence(s) :
je vie a Yaoundé voila mes coordonnées e mail tekoudjouromeo@yahoo.fr je répond au 99962260 ou au 76334778
Réponse de ago_global
Le 22/03/2012 é 13h26
Merci de nous faire parvenir vos références.
Réponse de jeandeiss
Le 12/04/2012 é 23h27
Bonjour, si vous produisez toujoursl'huile, prière de bien vouloir me contacter au mail serysylvain@yahoo.fr
Réponse de jeandeiss
Le 17/08/2012 é 19h39
Merci de votre annonce. Je me propose de contribuer au devellopement de vos ventes . priere de bien vouloir me contacter au mail serysylvain@yahoo.fr. merci d'avance
Référence(s) :
Je peux vous trouver des clients grand copte en afrique de l'ouest et en europe. veiller me contacter