670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver un patron pour un CAP P.E ?

Question de AMANDINE60 le 17/06/2010 à 17h48
Dernière réponse le 11/05/2012 à 20h59
[ ! ]
Bonjour a tous et toutes ! Je vous explique brièvement mon problème : J'ai 21 ans et j'aimerais commencer un CAP Petite Enfance en apprentissage, alternance sur 1 an rémunérer sauf que j'ai mon lycée mais pas d'employeur ! Le ik c'est que j'avais trouver deux patron mais ils se sont désister a la dernière minute pour cause de la rémunération et du fait que ce soit sur 1 an donc trop long pour eux mais mon souci ai que mon dossier d'inscription pour mon lycée doit être envoyer au plus tard samedi 19 juin car l'inscription est boucler le 21 juin !!! J'aimerais énormément faire cette formation et je pense que se site est ma dernière solution pour trouver une école maternelle, crêche ou halte garderie susceptible de me prendre pour 1 an rémunérer et remplir mon dossier demain :-) AIDEZ MOI SVP !! J'attend vos réponse si quelqu'un veux bien m'aidez se serait super ! MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Comment trouver un patron pour un CAP P.E ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir :) Voila je suis dans la même situation j'ai 17 ans et je souhaiterais commencer mon CAP petite enfance en alternance pour la rentrée Septembre. Le seul petit problème c'est que je ne trouve pas de patrons! j'ai vraiment pas envie de te décourager mais il reste pas beaucoup de temps. On m'a renseigner tu devrais voir auprès de la " DDEEES" il faut leur communiqué un CV et une lettre de motivation. Sinon vois auprès des mairie ... Voila :) BON COURAGE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment trouver un patron pour un CAP P.E ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.666