Comment trouver une personne par son nom en algéri - Page 7

Chercher une personne par son nom et prénom en algérie
129 réponses pour «
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 13h23
Je recherche le père de mon fils il s appellai mouloud zouak et était sur la region parisienne en 1968 merci de m aider
Réponse anonyme
Le 02/10/2021 é 20h10
Selem aleykoum je cherche ma tante et ma cousine a Annaba sont nom est Beloucif Hayet elle a un fils Mohamed et une fille Assia elle habite à el bounia à Annaba je laisse mon numéro si vous les voyez apeller moi svp c’est urgent 0662828139
Réponse anonyme
Le 02/10/2021 é 22h33
Je suis a oran l'hôpital de plateau le 21juin m'a mère biologique ma'appeler wafaa j'ai étais née sous xon ma dit que ma mère s'appelait nadia née en 1962 que j avais une demi sœur ainne de 8ans plus que moi je pense que ma mère biologique habitait à mostaganem ou natif de montagnes j'ai pas très bien enregistrer les question que ma mère adoptif ma donné apparemment la grossesse cachée de ma mère biologique il y avait que sa belle soeur qui savait le secret ses la pouponnière de ekhmul à oran qui mon pris en charge j'avais 2jour quand ma mère m'a adopter ces kes seul renseignement que j'ai elle doit savoir que elle m'a donné le prénom de wafaa elle doit se reconnaître j'ai 19ans
Réponse anonyme
Le 02/10/2021 é 22h45
Mon nu de tel et ke 0033601230703 ma mère biologique m'a donné le prénom de wafaa je suis sous x née ke 21 juin 2002 et la pouponnière et venu me récupérer le 23juin à l'hôpital de plateau à oran jzi ete adopter le jour même j'ai une demi sœur de 8ans mon aînée ma mère biologique le secret elle le partager avec sa belle sœur si mes souvenirs son bon elle doit être de mostaganem et habitait oran ou vice versa elle doit se rappeler le nom de assistante sociale de ka pouponnière doran à ekhmul du prénom quel ma donne wafaa
Réponse anonyme
Le 18/07/2022 é 10h05
Je suis à la recherche de la famille benabdallah, qui en 1962 résidait 10, clos des orangers Kouba Alger.
Réponse anonyme
Le 19/07/2022 é 15h36
Je recherche le pere de mon fils qui es algerien il s appelle mouloud zouak il doit etes ne le 26 fevrier 1945 merci de m aider
Réponse anonyme
Le 14/06/2023 é 17h21
Je recherche une personne de nom Meidani Leila qui selon mes informations se serai marier dans les années 71/72 peut être dans la banlieue d' Alger. Cette personne compte énormément pour moi, elle devrai avoir environ 70 ans plus ou moins. merci pour toute information qui me permettrai de me rapprocher d'elle.
Réponse de SASSOU75
Le 14/06/2023 é 20h00
Je cherche un frère du nom dahia habib, d'après mes connaissances il a était élever a bastille Oran, il est née entre 58 a 60 , merci si il se reconnaitras ou a des enfants, qui peuvent nous faire un signe , voici mon adresse mail, SABAH_ AMLAKI75@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 29/06/2023 é 13h44
Toujours à la recherche de Leila Meidani qui à vecu en France à St Maur des Fosses dans les années fin 1960 debut 70 et que j'ai bien connu . Elle s'est mariée en Algérie debut des années 70 son mari tenait une petite imprimerie dans la banlieue d'Alger . Merci infiniment si vous avez des infos de me les transmettre via mon adresse Mail patrickdidierpc@gmail.com Tres cordialement Patrick Didier.