Comment trouver une personne par son nom en algéri - Page 3

Chercher une personne par son nom et prénom en algérie
129 réponses pour «
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Réponse de SASSOU75
Le 19/11/2012 é 21h35
JE CHERCHE UNE FEMME O NOM DE DAOUIA BENAHTIYA DE TIARET QUE JAI CONUE A ORAN EN 1973 ME FAIRE SIGNE O MAIL SUIVANT SABAH_AMLAKI75@HOTMAIL.FR
Réponse de moonyan
Le 23/11/2012 é 10h44
Bonjour, je cherche un homme au nom de Mr ATTLAOUI Ali il est de tizi ou zou a enseigné à de lys Alger et depuis plus rien merci *d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h20
Bonsoir je suis youcef koudri j habite el biar alger et je cherche apres ma famille en france rabah koudri nicolas koudri et patricia koudri merci de me contacte sur facebook :mehdi lajet afin de confirme les relations familiale
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h09
Bonjours a tous je suis francaise je cherche le pére de mon mari qui et moitier tunisien moitier algérien je ne c'est pas grand chose sur lui a part qu'il c'est remarier et qu'il a 5 enfants son nom de famille et Kabeb svp aidé nous !
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h26
Bonjour je cherche un tres cher ami a moi j ai perdu son numero son nom c AIT BRAHIM sid-ali il est né le 30/11/1984 il habite a el hamiz svp contacter moi
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 11h37
Salam , je cherche becharif amina , c'est une ancienne collègue du lycée d'el malah (ain temouchent) normalement né en 1985, merci de me contacter si vous connaissez cette personne et voici mon ardss email (destinnnnnn@live.fr)
Réponse de HOUARIA
Le 20/04/2013 é 09h11
J'ai trouvee haddou fatiha merci a toussss
Réponse de HOUARIA
Le 20/04/2013 é 09h18
J'aimerai que vous laisser l’annonce pour montre a fatiha que j'ai fait tout pour la retrouve , on ce rencontre a oran moi de juin il faut vous me laisser sur le site, je suis très contente merciiiii beaucoupp
Référence(s) :
houaria _/8/8/2012 a 17H57
Réponse de HOUARIA
Le 27/04/2013 é 08h09
J"aimerai que vous me laissez l'annonce , la rencontre avec HADDOU FATIHA sera le mois de juin à Oran , pour je lui prouve tout mes démarche pendant des années avec tout les moyens je vous remercie beaucoup c'est 26 ans de recherche je suis très heureuse HOUARIA _ 8/8/2012 à 17H 57
Référence(s) :
HOUARIA
8/8/2012 à 17H57
Réponse de zazaa
Le 26/06/2013 é 13h58
Je cherche un membre de la famille boubekeur driss vivait a alger pendant l independance il est venu une fois voir son oncle a annaba salem depuis aucune nouvelle veuillez me conctater
Réponse de hamaz
Le 26/07/2013 é 13h13
Bonjour, je chercher des membres de la famille de mon mari, se nommant Guenaoui vivant à Tizi-Ouzou en priorité sa grand-mère se prénommant Anissa si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie de tout coeur! Salam
Réponse de isael
Le 28/08/2013 é 10h42
Bonjour, je recherche un homme qui se nomme Kamel Eddine Benabdellah, il travaille dans la wilaya de Tamanrasset mais est originaire de la région d'Alger
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h05
JE CHERCHE UNE AMI DU NOM DE SIHEM EN A FAIT L'ITTPB ET QUE J'AI PERDU DE VUE DEPUIS DES ANNEE
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h57
Je suis a la recherche de boubekeur driss vivant a alger il a rendu visite a son oncle salem a annaba une fois durant les annees 65 a 70 mais depuis aucun signe de vie si quelqu un le connait ou membre de sa famillle priere me contacter.
Référence(s) :
mon email skypemimi23609
Réponse de GRAGRA
Le 26/12/2013 é 16h05
CHERCHE UN AMI HABITE A KOUBA ALGER MR GUERFA MOHAMED REDA MERCI LE TELEPHONE 292168 ? ADRESSE CITE DES ANASSERS BAT 908 NO 20 16052 KOUBA ALGER ALGERIE TEL 292168
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 02h50
Bonjour je cherche un homme de 46 ans environ au nom de Mustapha Kallouche (j'ignore comment on l'écrit) né à skikda en Algérie, qui vivrait actuellement en France en région parisienne. merci d'avance de vos réponses
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 02h52
Je précise que ce monsieur (kallouche) a eu une fille en 1996 appelée Lindy Ghersa née a paris, si quelqun le connait merci de me contacter au plus vite bonne soirée
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h26
Je veux cherche un fille
Référence(s) :
avec google
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h50
Bonjour je suis youcef koudri effectivement j ai un frere rabah koudri et sa fille patricia koudri a neuilly sur marne en france au 93330 que j ai pas revu depuis 1989 avant le deces de nicole la femme de mon frere rabah je reside a el biar alger et je souhaiterai qu il ai un contact entre nous car je sais qu a un certain age on demande toujours apres sa famille malgre les annees et la distance qui nous separe on reste toujours lie par un lien ombelical . Ps .personnellement je n ai besoin de rien car je suis en tres bonne situation moi et mes enfants mais je souaiterais la bienvenue a toute la famille qui veulent nous rendre visite
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 15h58
Recherche mr yazid talaouanou ki c marier en france a nantes exactement, jaimerai avoir o plus vite contact v lui, vs pouvez m contacter a flo44.flo@hotmail.fr.. merci