Bonsoir je suis youcef koudri j habite el biar alger et je cherche apres ma famille en france rabah koudri nicolas koudri et patricia koudri merci de me contacte sur facebook :mehdi lajet afin de confirme les relations familiale
Bonjours a tous je suis francaise je cherche le pére de mon mari qui et moitier tunisien moitier algérien je ne c'est pas grand chose sur lui a part qu'il c'est remarier et qu'il a 5 enfants son nom de famille et Kabeb svp aidé nous !
Bonjour je cherche un tres cher ami a moi j ai perdu son numero son nom c AIT BRAHIM sid-ali il est né le 30/11/1984 il habite a el hamiz svp contacter moi
Salam , je cherche becharif amina , c'est une ancienne collègue du lycée d'el malah (ain temouchent) normalement né en 1985, merci de me contacter si vous connaissez cette personne et voici mon ardss email (destinnnnnn@live.fr)
J'aimerai que vous laisser l’annonce pour montre a fatiha que j'ai fait tout pour la retrouve , on ce rencontre a oran moi de juin il faut vous me laisser sur le site, je suis très contente merciiiii beaucoupp
J"aimerai que vous me laissez l'annonce , la rencontre avec HADDOU FATIHA sera le mois de juin à Oran , pour je lui prouve tout mes démarche pendant des années avec tout les moyens
je vous remercie beaucoup c'est 26 ans de recherche
je suis très heureuse
HOUARIA _ 8/8/2012 à 17H 57
Je cherche un membre de la famille boubekeur driss vivait a alger pendant l independance il est venu une fois voir son oncle a annaba salem depuis aucune nouvelle veuillez me conctater
Bonjour, je chercher des membres de la famille de mon mari, se nommant Guenaoui vivant à Tizi-Ouzou en priorité sa grand-mère se prénommant Anissa si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie de tout coeur!
Salam
Bonjour,
je recherche un homme qui se nomme Kamel Eddine Benabdellah,
il travaille dans la wilaya de Tamanrasset mais est originaire de la région d'Alger
Je suis a la recherche de boubekeur driss vivant a alger il a rendu visite a son oncle salem a annaba une fois durant les annees 65 a 70
mais depuis aucun signe de vie si quelqu un le connait ou membre de sa famillle priere me contacter.
CHERCHE UN AMI HABITE A KOUBA ALGER MR GUERFA MOHAMED REDA MERCI LE TELEPHONE 292168 ? ADRESSE CITE DES ANASSERS BAT 908 NO 20 16052 KOUBA ALGER ALGERIE TEL 292168
Bonjour je cherche un homme de 46 ans environ au nom de Mustapha Kallouche (j'ignore comment on l'écrit) né à skikda en Algérie, qui vivrait actuellement en France en région parisienne. merci d'avance de vos réponses
Je précise que ce monsieur (kallouche) a eu une fille en 1996 appelée Lindy Ghersa née a paris, si quelqun le connait merci de me contacter au plus vite bonne soirée
Bonjour je suis youcef koudri effectivement j ai un frere rabah koudri et sa fille patricia koudri a neuilly sur marne en france au 93330 que j ai pas revu depuis 1989 avant le deces de nicole la femme de mon frere rabah je reside a el biar alger et je souhaiterai qu il ai un contact entre nous car je sais qu a un certain age on demande toujours apres sa famille malgre les annees et la distance qui nous separe on reste toujours lie par un lien ombelical . Ps .personnellement je n ai besoin de rien car je suis en tres bonne situation moi et mes enfants mais je souaiterais la bienvenue a toute la famille qui veulent nous rendre visite
Recherche mr yazid talaouanou ki c marier en france a nantes exactement, jaimerai avoir o plus vite contact v lui, vs pouvez m contacter a flo44.flo@hotmail.fr.. merci