Comment trouver une personne par son nom en algéri

Chercher une personne par son nom et prénom en algérie
129 réponses pour «
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 19h37
Je recherche mon père il s'apelle mohamed rahmani (dit karim de montrouge) il c'est marie avec une femme du nom de khadidja a hussein dey la ou il est né j'aimerais vraiment le revoir pour qu'il apprenne a mieux me connaitre ainsi que ma famille et surtout mes enfants qui aimerais bien voir leur papy toutes les informations me seront d'une grande aide merci.
Référence(s) :
alger secteur hussein dey
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 01h39
Salut tous moi je cherche une personne qui habite la ville de media cartier el kouala elle s'appelle deghiche farida elle est recherché par une ancienne amie a elle de bejaia. si vous connaissez cette personne contacter nous a cet msn souad_06_94@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h12
Boujour je recherche une personne du nom de gacemi mohamed il a quiter la france en janvier 1986 il ete proprietaire d un cafe en france a tourcoing 129 rue du tilleul
Réponse de cheriki
Le 08/01/2011 é 15h59
Salut tous moi je cherche un ami du nom de Makhlouf Zoubir il a quiter la ville de Chlef les annees 1987.1988.1989 il ete joueur de hand-ball son père ete gendarme il est de la ville de Bejaia.si vous connaissez cette personne contacter moi a cet msn Mokhtari106@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h06
Vous pouvé utilisé l'annuaire sa peut vous aidé : www.annuaire.algerietelecom.dz
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 16h12
Désolé l'annuaire est tomporairement suspendue il von le refaire
Réponse de SASSOU75
Le 06/04/2011 é 22h26
JE CHERCHE 1 PERSONNE DU NOM DEHIA HABIB A VECU A ORAN ALGERIE BASTILLE ORAN ME FAIRE SIGNE AU SABAH_AMLAKI75@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 11h46
Slt, je recherche un person du nom de SAMIR BELKHEIR qui habit a tizi ouzou. il a quitè tiaret à 2003, je l'aime et il me manque. si vous connaissez cet homme contactez moi à cet msn: ghan_l14@yahoo.fr
Réponse de lebaron22
Le 26/05/2011 é 08h29
Nouara qui travaillait a la poste de thenia(menerville) ren 1973.
Référence(s) :
je logeais a hotel restaurant chez achour a l'entrée de la ville a gauche en arrivant de alger
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 23h55
Salut je suis à la recherche d'une personne qui s'appelle " madani ouahida " si quelqu'un la connait , qu'il me contacte merci
Réponse de le GRAND MR
Le 12/06/2011 é 23h27
Je cherche saifi nabil il est de hydra je suis chibdraa mohamed voila mon email chaib1987@hotmail.com tel 05 54 30 56 28
Réponse de Shain51
Le 23/06/2011 é 23h57
Bonjour je recherche une personne du prénom de mohamed meniker vivant a blida et travaillant en bijouterie dans les années 90. vous pouvez me contacter sur zohrahannou@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h32
JE CHERCHE MON PERE CHAOUI ABDELWAHEB IL ES EN ALGERIE MAIS JE SAIS PAS OU JE M APPELLE NAOUEL CHAOUI NEE 14/04/1984 ES MON PERE LE 28 AOUT 1951 SIL VOUS PLAIS REPONDER MOI MON NUMERO ES 06/43/82/29/60
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h46
SALAM MOI JE CHERCHE UN HOMME QUE JAI AIMER ET QUE EN NA PERDU J ABITE EN BELGIQUE NORMALMENT IL S APELE KSHIKSHI REDUIAN ILO A BITE A GALMA C SURE IL TRAVAILLE A COSTONTINE C UN POLICIER
Réponse de nass93
Le 18/09/2011 é 16h57
Salut je herche une personne qui s'appel benachour miloud qui habite a oued tlélat oran sa femme faiza benachour
Réponse de Piaf93
Le 28/09/2011 é 21h25
Si vous connaisez une famille du nom KOUDRI à Alger me contacter merci à c.vallee93220@laposte.net MERCI
Réponse de remondmark
Le 28/10/2011 é 04h22
Je cherche une fille de nom fadila laouar de tebessa son niveau universitaire son pere kamel travaille a la sonatrach hassi rmel merci remondmark@yahoo.com
Réponse de cheriki
Le 21/12/2011 é 17h54
Bonjour je suis a la recherche d'une personne et je possede seulement son nom MAKHLOUF ZOUBIR il est de Bejaia.
Réponse de iati
Le 03/01/2012 é 16h44
Salem; je recherche mon frere originaire du maroc, plus precisement de la province de Taza; il a quitter le maroc en 1964 et est parti vers Oran; depuis je n'ai plus de nouvelles. j'aimerais tellement le retrouver alors s'il vous plait si vous le connaissez peut etre envoyez moi un message sur mon adresse email: i-ati arobas hotmail.fr ou bien dite moi comment on peut faire des recherche en Algerie Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 02h01
Bonjour je recherche une personne qui sapel djelloul tebbie et qui habite a alger son pere et menuisier je crois il doit avoir ver les 34ans maintenant merci de me contacter si vous le connaisser .