Je recherche mon père il s'apelle mohamed rahmani (dit karim de montrouge) il c'est marie avec une femme du nom de khadidja a hussein dey la ou il est né j'aimerais vraiment le revoir pour qu'il apprenne a mieux me connaitre ainsi que ma famille et surtout mes enfants qui aimerais bien voir leur papy toutes les informations me seront d'une grande aide merci.
Salut tous moi je cherche une personne qui habite la ville de media cartier el kouala elle s'appelle deghiche farida elle est recherché par une ancienne amie a elle de bejaia. si vous connaissez cette personne contacter nous a cet msn souad_06_94@hotmail.fr merci
Boujour je recherche une personne du nom de gacemi mohamed il a quiter la france en janvier 1986 il ete proprietaire d un cafe en france a tourcoing 129 rue du tilleul
Salut tous moi je cherche un ami du nom de Makhlouf Zoubir il a quiter la ville de Chlef les annees 1987.1988.1989 il ete joueur de hand-ball son père ete gendarme il est de la ville de Bejaia.si vous connaissez cette personne contacter moi a cet msn Mokhtari106@hotmail.fr merci.
Slt, je recherche un person du nom de SAMIR BELKHEIR qui habit a tizi ouzou.
il a quitè tiaret à 2003, je l'aime et il me manque.
si vous connaissez cet homme contactez moi à cet msn: ghan_l14@yahoo.fr
Bonjour je recherche une personne du prénom de mohamed meniker vivant a blida et travaillant en bijouterie dans les années 90. vous pouvez me contacter sur zohrahannou@hotmail.fr
Merci d'avance
JE CHERCHE MON PERE CHAOUI ABDELWAHEB IL ES EN ALGERIE MAIS JE SAIS PAS OU JE M APPELLE NAOUEL CHAOUI NEE 14/04/1984 ES MON PERE LE 28 AOUT 1951 SIL VOUS PLAIS REPONDER MOI MON NUMERO ES 06/43/82/29/60
SALAM MOI JE CHERCHE UN HOMME QUE JAI AIMER ET QUE EN NA PERDU J ABITE EN BELGIQUE NORMALMENT IL S APELE KSHIKSHI REDUIAN ILO A BITE A GALMA C SURE IL TRAVAILLE A COSTONTINE C UN POLICIER
Je cherche une fille de nom fadila laouar de tebessa son niveau universitaire son pere kamel travaille a la sonatrach hassi rmel merci
remondmark@yahoo.com
Salem;
je recherche mon frere originaire du maroc, plus precisement de la province de Taza; il a quitter le maroc en 1964 et est parti vers Oran; depuis je n'ai plus de nouvelles.
j'aimerais tellement le retrouver alors s'il vous plait si vous le connaissez peut etre envoyez moi un message sur mon adresse email: i-ati arobas hotmail.fr ou bien dite moi comment on peut faire des recherche en Algerie
Merci infiniment
Bonjour je recherche une personne qui sapel djelloul tebbie et qui habite a alger son pere et menuisier je crois il doit avoir ver les 34ans maintenant merci de me contacter si vous le connaisser .