Bonjour je cherche un numéro de téléphone portable d'une personne qui habite sigus en algerie wilaya d'oum el bouaghi il s'appel halimi kaddour il travail a la maison de jeune de sigus il est marié mais je ne sais pas s'il a des enfants il a une soeur et un frère son frère s'appel mohamed sa soeur travail elle aussi a la maison de jeune de sigus merci de me répondre a l'adresse e-mail suivante : rabia.toutou@live.fr
Slt; je cherche Melle ZEGH HASSINA d'Alger !! Merci à toute personne pourra m'orienter ou m'aider à la trouver. C'est trés important et Allah idjèzikoum !!!
Je m'appelle Salem.H
Cadre petrolier, Sétifien.
Email: hazem19000@yahoo.fr
Tel: 00 213 0663 99 86 33
Je suis à la recherche d'une femme de sidi bel abbes qui s' appelle Messaoudi Zohra elle est âgée maintenant de 50 ans elle habitée à la rue de Gambetta mais maintenant elle a déménagé
Bonjour je recherche un homme qui aurait 60 ans aujourdhui environ, du nom de MR Mameri Arezki, habitant sur alger el billar à l'époque et ayant travaillé chez Omnium Camion berliet sur Birmendresse. Je vous laisse mon mail : maeva.wierstra@hotmail.fr, merci pour vos reponses
Bonsoir je recherche une personne du nom de abdelhamid chachoua né le 9juin1962 a bir mourad rais svp si vous savez quelque chose envoyez moi un mail a nynylaet@hotmail.fr merci
Peux-tu te renseigner afin de savoir si c'est ma famille ? En leur demandant si ils ont de la famille en France notamment un Rabah Koudri, Patricia Koudri. On habitait dans le 93 à Neully sur Marne. Merci beaucoup.
Boujour je mappelle stephanie je recherche une personne se nommant mohamed gacemi il ete proprietaire d un cafe 129rue du tilleul a tourcoing il a quitte la france en janvier 1986
Bonjour a tous,Je recherche" FAYCAL Je n'ai que son prenom, il est venu en france enseigner dans les années 81 et tenait avec un ami un petit resto crs victor hugo a Bordeaux .Il est reparti sur MEDEA ALGERIE EN 1984 depuis 1985 je n'ai plus de nouvelles.
Si vous le connaissez avait son de famille urgent de me contacter a mon adresse mai :beatrice.bernard35@sfr.fr merci de tout coeur a vous tous .
Je cherche une fille age 26 HADDOU FATIHA LE PAPA HADDOU HOUARI ET LA MAMAN STAH FATMA elle habite a saint rock environ de ain turck avant
haddou houari est décede
Bonjour je recherche moi aussi une personne perdue de vue depuis près de vingt ans. Cette personne se prénomme Mohamed Meniker habitant à Ouled Yaich à Blida. Si vous le connaissez ou avez ses coordonnées veuillez s'il vous plais me les joindre à votre réponse. Je vous remercie d'avance et vous souhaite à toutes et à tous aidkom moubarak coul Aam t'aiydo bel hna Ouel saha.
Bonjour
je recherche les coordonees telephonique de mon cousin:
Haimoud Ahmed et son frere Mohamed
Ils habitent Laghouat et Sidi Maklouf
merci a tous
Mon numero de telephone est le 0650029002 j habite en france et ils sont ma seule famille en algerie
Bonjour je cherche la meilleure amie de ma fille. Elle s'appelle Derni Amena. Elle est partie de france pour aller en algérie en vacances mais elle n'est toujours pas revenue. Nous somme le 8 septembre 2012, elle devait rentrer en seconde au lycée diderot de carvin dans le pas de calais (france) mais elle n'est pas la. Ma fille est très malheureuse de ne plus avoir de nouvelles de son amie. Est ce que quelqu 'un pourrai me dire comment faire pour retrouver Amina? ou juste son adresse?
Bnr je cherche un certain Ghanou fouzar quelq'un que j'ai aimer etant adolescente je le cherche deouis tres tres longtemps il habite a vale dhydra
merci