669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une personne par son nom en algéri - Page 2

Question anonyme le 04/04/2009 à 12h38
Dernière réponse le 29/06/2023 à 13h44
[ ! ]
Chercher une personne par son nom et prénom en algérie
Répondre
129 réponses pour « 
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 08h52
[ ! ]
Bonjour je cherche un numéro de téléphone portable d'une personne qui habite sigus en algerie wilaya d'oum el bouaghi il s'appel halimi kaddour il travail a la maison de jeune de sigus il est marié mais je ne sais pas s'il a des enfants il a une soeur et un frère son frère s'appel mohamed sa soeur travail elle aussi a la maison de jeune de sigus merci de me répondre a l'adresse e-mail suivante : rabia.toutou@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h38
[ ! ]
C'est qui? voila mon adresse email makhloufzoubir@yahoo.fr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 21h54
[ ! ]
Je cherche محمد سعد عيسوس il habite a tizi je présume
Référence(s) :
constantine et al harouche
Répondre
Réponse de azarado
Le 25/02/2012 é 22h42
[ ! ]
Slt; je cherche Melle ZEGH HASSINA d'Alger !! Merci à toute personne pourra m'orienter ou m'aider à la trouver. C'est trés important et Allah idjèzikoum !!! Je m'appelle Salem.H Cadre petrolier, Sétifien. Email: hazem19000@yahoo.fr Tel: 00 213 0663 99 86 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h31
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une femme de sidi bel abbes qui s' appelle Messaoudi Zohra elle est âgée maintenant de 50 ans elle habitée à la rue de Gambetta mais maintenant elle a déménagé
Répondre
Réponse de azarado
Le 05/03/2012 é 22h51
[ ! ]
Hassina Zegh d'Alger où es tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je recherche un homme qui aurait 60 ans aujourdhui environ, du nom de MR Mameri Arezki, habitant sur alger el billar à l'époque et ayant travaillé chez Omnium Camion berliet sur Birmendresse. Je vous laisse mon mail : maeva.wierstra@hotmail.fr, merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir je recherche une personne du nom de abdelhamid chachoua né le 9juin1962 a bir mourad rais svp si vous savez quelque chose envoyez moi un mail a nynylaet@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 02h29
[ ! ]
Bonsoir moi j'habite rouiba (alger) et la bas il y'a la famille koudri c une grande famille
Référence(s) :
j'habite dans la meme ville
Répondre
Réponse de Piaf93
Le 22/05/2012 é 11h10
[ ! ]
Peux-tu te renseigner afin de savoir si c'est ma famille ? En leur demandant si ils ont de la famille en France notamment un Rabah Koudri, Patricia Koudri. On habitait dans le 93 à Neully sur Marne. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Piaf93
Le 28/05/2012 é 18h30
[ ! ]
C.vallee93220@laposte.net pour la famille koudri me contacter en privée merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 10h41
[ ! ]
Boujour je mappelle stephanie je recherche une personne se nommant mohamed gacemi il ete proprietaire d un cafe 129rue du tilleul a tourcoing il a quitte la france en janvier 1986
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour a tous,Je recherche" FAYCAL Je n'ai que son prenom, il est venu en france enseigner dans les années 81 et tenait avec un ami un petit resto crs victor hugo a Bordeaux .Il est reparti sur MEDEA ALGERIE EN 1984 depuis 1985 je n'ai plus de nouvelles. Si vous le connaissez avait son de famille urgent de me contacter a mon adresse mai :beatrice.bernard35@sfr.fr merci de tout coeur a vous tous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 17h47
[ ! ]
Voilla je cherche mon ferre qui se nome azzouni cé ma belle mére qui avait la garde apres la mort de mon pére
Répondre
Réponse de HOUARIA
Le 08/08/2012 é 17h57
[ ! ]
Je cherche une fille age 26 HADDOU FATIHA LE PAPA HADDOU HOUARI ET LA MAMAN STAH FATMA elle habite a saint rock environ de ain turck avant haddou houari est décede
Répondre
Réponse de Shain51
Le 08/08/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je recherche moi aussi une personne perdue de vue depuis près de vingt ans. Cette personne se prénomme Mohamed Meniker habitant à Ouled Yaich à Blida. Si vous le connaissez ou avez ses coordonnées veuillez s'il vous plais me les joindre à votre réponse. Je vous remercie d'avance et vous souhaite à toutes et à tous aidkom moubarak coul Aam t'aiydo bel hna Ouel saha.
Répondre
Réponse de Sahraouia
Le 29/08/2012 é 08h36
[ ! ]
Bonjour je recherche les coordonees telephonique de mon cousin: Haimoud Ahmed et son frere Mohamed Ils habitent Laghouat et Sidi Maklouf merci a tous Mon numero de telephone est le 0650029002 j habite en france et ils sont ma seule famille en algerie
Répondre
Réponse de soppau
Le 08/09/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je cherche la meilleure amie de ma fille. Elle s'appelle Derni Amena. Elle est partie de france pour aller en algérie en vacances mais elle n'est toujours pas revenue. Nous somme le 8 septembre 2012, elle devait rentrer en seconde au lycée diderot de carvin dans le pas de calais (france) mais elle n'est pas la. Ma fille est très malheureuse de ne plus avoir de nouvelles de son amie. Est ce que quelqu 'un pourrai me dire comment faire pour retrouver Amina? ou juste son adresse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h28
[ ! ]
Bjr tout le monde je recherche une personne qui porte le nom de ; ait werthilane mouhand oumechtouh d'origine de tebessa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 23h34
[ ! ]
Bnr je cherche un certain Ghanou fouzar quelq'un que j'ai aimer etant adolescente je le cherche deouis tres tres longtemps il habite a vale dhydra merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498