Comment trouver une personne par son nom en algéri - Page 4

Chercher une personne par son nom et prénom en algérie
129 réponses pour «
comment trouver une personne par son nom en algéri
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 23h09
BSR JE VIS A PARIS J AI 10 ANS ET JE RECHERCHE MON PERE KEDIM Okacha né le 16/09/1973 a nanterre (92) qui est partit en algerie depuis plus de 2 ans et il n est jamais revenu. Il disait qu il voulait apprendre la langue arabe et le coran davantage il voulait meme devenir imam il parait....mais il devait revenir mi-septembre il avait son billet d avion!!!!!!!! Il est originaire de MAGHNIA. contacter moi d urgence svp si vous le connaissez ou entendu son nom ou deja rencontrer ou si vous pouvez me dire comment je pourrais faire pour le retrouver merciiiiiiii beaucoup.
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 13h09
Bonjour je cherche mon père pierrou Roger Léopold ne le 9mars 1930 a oran algerie
Référence(s) :
Capdeville douce violette née pierrou. 0650361627
Réponse de zazaa
Le 08/04/2014 é 12h27
Je ne connais pas son adresse ni n de portable
Réponse de kad1971
Le 24/04/2014 é 17h50
Roiybia tahar cites des annasseres bt 701 n9 kouba alger
Référence(s) :
cherigui ka der
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 23h10
Je recherche HOCINE BOUKHALFA de Larbaa nath irathen, qui aurait etudié à Paris en 84-85, et qui avait un oncle à Porte de Clignancourt. Qui a connut BRIGITTE de Montreuil 93. Par mail winnieandsam@hotmail.fr Merci pour votre aide Samantha-Sabrina
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h05
Bonjour moi je recherche ma mère biologique dont je ne connais rien je suis née le 16.01.1997 si vous connaissez une femme qui a eu un enfant à cette date svp j'aimerais bien la voir
Référence(s) :
Réponse de HOUARIA
Le 30/07/2014 é 17h56
IL faut dire si vous été un garçon ou une fille lieu de naissance donnez un peux de pression lieu de naissance les gens il vous aide
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 18h13
Bonjour moi je suis née sous x c'est à dire que ma mère biologique n'a laisser aucune trace et j'aimerais bien la connaître alors je suis née le 16.01.1997 à Alger Hôpital Mustapha bacha Et maintenant j'habite à blida si vous pouvez me donner plus d'informations s.v.p contactez moi c tellement important pour moi.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 00h43
Bonjour je recherche Mr saadi boualem qui est née le 28/02/1968 qui habite l'algerie a sidi bel abbes toutes personnes pouvant me communiqué des informations pouvant le retrouvée peut me les communiqués part mail . il est très important que je puisse trouver cette personne . adresse mail: perledu82@live.fr
Réponse de GRAGRA
Le 09/12/2014 é 15h39
GUERFA MOHAMED REDA CITE DES ANNESSERS KOUBA ALGER ALGERIE MERCI BIEN QUI SAIT???
Réponse de Khadidjadou
Le 23/12/2014 é 20h05
Je cherche un personne : nom de jeune fille ISMAIL Wahiba nee le 26 Novembre 1952 a l'Arbaa Alger. Son père c'est Hadji M'Hamed, elle a deux frères Krimo et Hakim et 4 sœurs Aicha, Nacera, Samia et j'ai oublié l'autre. La famille habitait une maison a l'Arbaa . Ils ont déménagé , je ne sais ou. Je la cherche depuis 1979 . Elle s'est mariée à un Oranais dont le prénom est Mustapha. S.V.P aidez moi a la retrouver. Merci.
Réponse de GRAGRA
Le 14/01/2015 é 09h36
Je ne retrouve pas guerfa mohamed reda a kouba cite des annassers alger algerie merci pour la reponse qui sait
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 16h07
Bonjour je recherche mon pere ki s'appelle mehdi ahmed apparamen , il a laisser ma mere apres avoir su kelle etait enceinte elle sappél sandrine dvorak !! Apres etre revenu d'espagne elle est tomber enceinte mon pere est algerien ! Je le cherch depui longten il est ne en 1961 a 54 ans 0781605492 voila mon numero
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 21h44
Salem je cherche ma belle sœur Mm REZKI Baya née à sidi - Namane Wilaya de TIZI-OUZOU merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 14h23
Radjala abdallah nee le 04 03 1979 LARJAM TSIMSSILET
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 00h07
Je cherche un ami qui s' appelle mellili boualem qui habite à boumraou naciria boumerdes alger
Réponse de Badi94
Le 12/09/2015 é 16h40
Bonjour je recherche une personne qui s appelle Louisa AYAD qui je crois habite sur la ville de Bordeaux je suis sa cousine Ouaiba
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 09h37
Bonjour, Est ce que le pére de votre pére Okacha s'appel fathia car j en connais un , tout correspond sauf qu il est né le 14 septembre 73
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 13h33
Je l’appelle Jacques et J'ai fais 24 mois de mon service militaire de 1959 a 1961 , d’où j'ai fais connaissance d'une petite fille prénommée NABILA ( qui avait 6 ans environ) qui vivait à TINAR à environ 8km de Sétif son père s'appelait Joseph qui travaillait a la ferme LEVY , Je lui avait fais venir des chaussures et une petite robe de France qui ma soeur lui avait confectionner . Si vous connaissez cette petite Nabila qui a ce jour, devrait avoir 60 ou 61 ans
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 06h56
Je cherche la dresse de monsieur elkouara abdelrazek qui habite à negaous en algerie