Je recherche quelqu'un cause coup de foudre

Bonjour, voilà c'est maintenant le moment de vérité, savoir si internet peu vraiment servir, si la communication internationale peut se faire... Je suis à la recherche d'une jeune fille, que j'ai croisée le week end du 7/8 décembre 2012 à st étienne, sur la place du marché de noël... Je ne sais rien de cette fille, seulement qu'elle faisait partie d'un groupe de touristes italiens... Elle avait un bandeau large dans les cheveu de couleur rose et orange, un style hippie, babbos... Je pense que ceci est impossible mais je veux y croire, je pense que nous avons flashée, j'ai eu un coup de foudre... Aidé moi à la retrouvée svp, j'ai essayé toute la nuit de la retrouver dans st é en chantant des chanson en italien... toute info m'interresse merci d'avance .
3 réponses pour «
Je recherche quelqu'un cause coup de foudre
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2013 é 21h32
Non, pas de miracle et inutile de poser 2 fois la même question
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 08h12
Si d'apres vous elle est,une touriste italienne multipliez vos annonces sur des sites de recheche de personnes, des site italien. vous pouvez aussi voir avec les services tourismes de la ville, vous auurez peut etre des info sur le groupe de touriste. mais bon peu de chances...
Réponse de canounet
Le 10/12/2013 é 10h20
Même si les services de tourisme connaissent ce groupe, ils n'auront pas le droit de donner des coordonnées particulières