Bonjour, voilà c'est maintenant le moment de vérité, savoir si internet peu vraiment servir, si la communication internationale peut se faire...
Je suis à la recherche d'une jeune fille, que j'ai croisée le week end du 7/8 décembre 2012 à st étienne, sur la place du marché de noël... Je ne sais rien de cette fille, seulement qu'elle faisait partie d'un groupe de touristes italiens... Elle avait un bandeau large dans les cheveu de couleur rose et orange, un style hippie, babbos...
Je pense que ceci est impossible mais je veux y croire, je pense que nous avons flashée, j'ai eu un coup de foudre... Aidé moi à la retrouvée svp, j'ai essayé toute la nuit de la retrouver dans st é en chantant des chanson en italien... toute info m'interresse merci d'avance .
Si d'apres vous elle est,une touriste italienne multipliez vos annonces sur des sites de recheche de personnes, des site italien. vous pouvez aussi voir avec les services tourismes de la ville, vous auurez peut etre des info sur le groupe de touriste.
mais bon peu de chances...