670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche quelqu'un cause coup de foudre

Question anonyme le 09/12/2013 à 20h34
Dernière réponse le 10/12/2013 à 10h20
[ ! ]
Bonjour, voilà c'est maintenant le moment de vérité, savoir si internet peu vraiment servir, si la communication internationale peut se faire... Je suis à la recherche d'une jeune fille, que j'ai croisée le week end du 7/8 décembre 2012 à st étienne, sur la place du marché de noël... Je ne sais rien de cette fille, seulement qu'elle faisait partie d'un groupe de touristes italiens... Elle avait un bandeau large dans les cheveu de couleur rose et orange, un style hippie, babbos... Je pense que ceci est impossible mais je veux y croire, je pense que nous avons flashée, j'ai eu un coup de foudre... Aidé moi à la retrouvée svp, j'ai essayé toute la nuit de la retrouver dans st é en chantant des chanson en italien... toute info m'interresse merci d'avance .
Répondre
3 réponses pour « 
Je recherche quelqu'un cause coup de foudre
 »
Réponse de canounet
Le 09/12/2013 é 21h32
[ ! ]
Non, pas de miracle et inutile de poser 2 fois la même question
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 08h12
[ ! ]
Si d'apres vous elle est,une touriste italienne multipliez vos annonces sur des sites de recheche de personnes, des site italien. vous pouvez aussi voir avec les services tourismes de la ville, vous auurez peut etre des info sur le groupe de touriste. mais bon peu de chances...
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2013 é 10h20
[ ! ]
Même si les services de tourisme connaissent ce groupe, ils n'auront pas le droit de donner des coordonnées particulières
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche quelqu'un cause coup de foudre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.555