Provoquer une AGE

Question de catherine17 le 13/01/2013 à 23h32
Bonjour à tous et merci à d'avance à ceux qui donneront leur aide. voilà , nous avons dans notre club de foot de gros problèmes avec le président et le trésorier qui font tout et n'importe quoi. prennent des décisions qui impactent sur les équipes. nous sommes tt de même un club avec 98 joueurs de différents niveaux. en conseil d'administration nous sommes 21 et d'apres nos statuts on peut provoquer une AGE pour fautes de gestion ou autre problemes importants par la moitié du Conseil . nous sommes 10 à en vouloir une. vous voyez un peu le probleme : le president peut il refuser l'AGE car nous sommes que 10 et eux 11?
2 réponses pour «
provoquer une AGE
 »
Réponse de catherine17
Le 14/01/2013 é 07h46
Ben je dirais que vous avez au moins la moitié du CA .10/21 donc provoquez l'AGE
Réponse de catherine17
Le 14/01/2013 é 07h49
Réponse d'un responsable fédération sportive pour notre cas...ci dessus. qu'en pensez vous?