Comment trouver refuge au canada ?

Question de Moroni le 22/10/2011 à 17h49
Ayant fuit la guerre et son lot d'insecurite , vivant au ghana voisin de la cote d' ivoire, ma famille et moi souhaiterions beneficier d'une famille daccueil ou de parrain au Canada pour une meilleur securite car les semeurs d'insecurite dans mon pays foisonnent encore ici au ghana.
2 réponses pour «
comment trouver refuge au canada ?
 »
Réponse de mulajaguylain@gmail.
Le 09/04/2014 é 22h08
Je suis refuger de la guerre de l est au congo je cherche une abrit je perdu mes parents pendant la guerre je suis reste seul dans ces monde je demande si l gourvenerment canadienne si il peuvent m aide je suis o bresil la d ici c trop dure pour moi pardon vraiment
Référence(s) :
je suis refuger au bresil mis la vie d ici c trop dure pour moi aide moi je vient de l est de la rdc je suis victime de la guerre je perdu tout dans la vie je suis seul dans ces monde
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 16h56
Hello.i am Burundian Refugee.I Am In Nakivale Camp In Uganda Since 2015.I Have Two Children,wife And My Sister.We Need Someone Can Assistant Us To Get Parrain.