Comment trouver un travail a dubai? - Page 2

Je suis tunisienne certifiée d'un diplome d'aide soignante cherche un travail a l'hopitale de dubai...et merci d'avance.
51 réponses pour «
comment trouver un travail a dubai?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h22
Je parle 4 LONG JE CHERCH UN TRAVAILL SPECIAL VENDEUR
Référence(s) :
EMARAT
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 15h17
Salam alaykom, je suis une licenciée en techniques comptables, fiscales et financières cherche un travail au dubai merci d'avoir me répondre. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h08
Je suis un homme âgé de 32 ans ,mastère en économétrie avec une bonne expérience en management et relation client , planification gestion ressource humaine et formation métier , je veux savoir comment faire pour trouver un poste de travail à dubai ,et si la recherche par internet et pertinente . MILLE MERCI
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 00h53
Salam alaykom, je suis une tunisienne titulaire d'un diplome technicien sup en gestion touristique avec une expèrience dans ce domaine, chercher un travail à Dubai .....veuillez me contacter svp
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 16h30
Salut je m'adresse au Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates je suis une aide soignante tunisienne j'ai 25 ans j'ai 2ans et 7 mois d’expériences je vous demande si je peux savoir quels sont les conditions pour m'accepter et avoir un travail comme aide soignante merci de me repondre sur mon e-mail c_souma@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h07
Salut je suis un jeune marocain j ai 29 ans coursier ou Chauffeur j'ai d'expérienet ca mon numero portabel 06 62 71 64 53 ( abdrahim) mérci !!?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h39
Bonsoire,je suis une tunisiene j ai tetuler d un diplome d infermiere spècialisè du dyalise ..je souhaite de travaillè a dubai...merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h29
Je suis mohamed beji kinésithérapeute, je suis de nationalité tunisienne et j'ai 34 ans, je travail a l'arabie saoudite depuis 5 ans dans une équipe de football et j'ai deja travaillé en tunisie durant 3 ans, je cherche un emploi dans une clinique, un centre de massage ou bien une équipe de football a dubai ou a l'arabie saoudite. Merci d'avance
Réponse de wouroud
Le 08/02/2011 é 10h13
Bonjour je suis une aide aide soignante qui travail actuellement en belgique je cherche un poste d aide soignante a dubai .J ai 25 ans et une experience dans le domaine veuillez me contacter . merci d avance.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 08h25
Je suie une fille tunisienne j'ai 20 ans , j'ai un diplome en biotechnologie dans le service medicale ,j'aime bien trouver un travail dans un hopital en Dubai, merci d'avance
Réponse de assouma009
Le 03/04/2011 é 10h40
Je suis une aide soignante tunisienne agée de24 ans diplomé en 2010 je parle francais anglais et un peu d allmend je cherche un contrat de travail a dubai contacter moi sur assouma009@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h22
Bonjour je suis tunisien et je viens de tomber sur ton annonce par hasard, c'est pour te dire c'est de l'arnaque ce que tu viens de recevoir de la part de Responsable de la structure AERIENNE dans le Golf Nommé FLY Emirates. donc mefie toi ma soeure bonne chance
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 16h07
Bonjour je m apel abdel karim j habite en france dans la ville de dijon j ai 25 ans j ai eu mon bts maintenance industrielle j ai devier dans le pret a porter j ai ouvert ma propre boutique ou je vend toute sorte de produit principalement homme chemise jeans veste tee shirt je suis tout seul a tout gerer depuis 2 ans et demi et j aimerais tout recommencer a dubai soit dans l exportation de produit homme ou femme ou afin de gerer une boutique sur dubai ou n importe quelle autre branche je parle arabe anglais et francais mon tel est 0664948528 barakellah ou fikoum salamahlaikoum
Réponse de marimare
Le 17/08/2011 é 17h35
J ai MBA en finance a tunisie , j ai 2 ans a dubai et je cherche travail dans mon domaine ou dans un autre, j ai 28 ans, c mon email/ nour_220@yahoo.fr Please aide moi si t peux merci
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h50
JE M APPELE MELLE CHEGRI FATIMA ZAHRA J'AI CHERCHE UN TRAVAILLE DAN DOMIN TOURISTIQUE JE SUIS TECHNICIEN SERVICE RESTAURANT
Référence(s) :
TECHNICIEN SERVICE RESTAURANT BAC GEUG
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h36
Bonjour je suis jeune algerienne célibataire je cherche un poste de travail dans le domaine du batiment ou autre a dubai , abu dhabi ou le quatar ( sachant que je suis titulaire d'un diplome d'inegenieur en architecture.
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h23
Bonjour, Je suis aide-soignant français, je cherche une belle expérience dans un hopital de Dubaï. J'ai séjourné 6mois en Angleterre afin d'y approfondir mon anglais avec l'école de Kaplan International, revenue avec certificat d'intermédiaire reconnu internationalement. Mon adresse mail est : jbdu37@hotmail.com Je suis motivé plus que jamais. Merci de me contacter. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h21
Jeune marocain agé de 35 an ,plus de 10 ans d'experience,electricien avionique.merci
Référence(s) :
technicien avionique
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 00h05
Chui une tunisienne jaimme visiter dubai et de plus jaime pas encore vivre avec la famille
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h23
Slt,,je suit une jeune fille tunisienne de 27 ans ,aide soingnante avec une formation spécialisé en gériatrie ,avec une période de stage d' 1an + expérience d' 1an ,déplomée en informatique,langue parlantes : arabe, français ,anglais ,italienne.charmante avec une présentation acceptable...je besoin d'avoir une chance pour obtenir un travail s'il vous plaie...merci a votre attention.