Salam je suis une fille algérienne j'ai 24ans je suis diplômé en restauration j'ai un BTS chef de rang je maitrise très bien français arabe et bien anglais et allemand je cherche un travail aux Emirates répondez moi sur mon numéro tél 002130770230763
Bjr. je suis tunisien je travaille a doubai mais je cherche un councours a l'airoport de doubai priere me rensegnier la date des intervyous a mon email chedia20111@hotmail.fr
Je cherche un contrat du travail en france
Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail en France je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie ( bac + 4 ).
S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail en France parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance.
voilà mon adresse électronique pour me contacter :
amouracherif07@gmail.com
Numéro c'est 0021621540109
Bonjour, je m'appelle soumaya bejaoui je suis tunisienne et j'ai 25 ans et je suis une jeune diplomée en genie des procédés specialité agroalimentaire,je veux bien travailler a dubai
mon mail soumaya.bej@gmail.com
tel:
21622413644 et +21652707462
merci d'avance :)
Bonjour je m apelle fatiha j ai 33 ans et je cherche un poste dans l enseignement j ai une licence en anglais arabe .Je parle couramment l arabe litteraire j ai aussi un diplome aide soignant.Je recherche un emploi aux emirats
Bonjour voila je suis diplomee aide medico psychologique et je cherche un emploi dans une structure pour persones handicapee ou travailler a l'hopital en tant qu'aide soignante merci
I am a girl of 24 years, I had my ingéniorat in applied statistics and a certificate educator judo. I master the French, the English and the tool informatique.merci