670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Erreur DE sur machine à laver linge 7kg

Question anonyme le 20/02/2010 à 19h37
Dernière réponse le 18/09/2017 à 12h38
[ ! ]
Bonjour je dispose d'une machine à laver LG de 7 kg et j'ai un message DE. quelqu'un peut il me dire ce que celà veut dire et comment le contourner ? merci niko
Répondre
3 réponses pour « 
Erreur DE sur machine à laver linge 7kg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h38
[ ! ]
Bonjour comme vous devez le savoir ceci provient surement de la carte.il vous faut donc tout contrler pour en arriver à cette déduction fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau pour y voir toutt les trous ouvrez l appareil en suivant le tuyau le pressostat soufflez par la tétine soufflez dans le tuyau qui le suit vous arrivez à la grosse piéce transparente regardez si le flotteur est en position basse sinon faites le soufflez dans le tuyau en direction de la cuve.puis l electrovanne démontez le soufflez des deux cotés pour y ententdre des déclics. sous l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez si rien ne s y trouve. la pompe ouvrez la et regardez si l hélice tourne bieb soufflez dans le tuyau d évacuation aprés l avoir retiré du mur. repositionnez le en faisant attention de ne pas de trop l enfoncer qu il ne soit pas trop haut ni coudé ni plié. faites un essai et recontactez moi aussitot merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de kikakika
Le 14/08/2013 é 21h15
[ ! ]
Voila j'ai une lg 7kg elle est tombee loes de l'essorage car elle etait sur une table bassa et depuis l'eau coule aussitot dessous comment faire merci de repondre
Répondre
Réponse de encien/technicien
Le 18/09/2017 é 12h38
[ ! ]
Bonjour votre problemme de lave linge LG DE va verifier la fermeture de porte tu doie la changer ce ca marche pas tu doie voir vorte carte electronique ya le triaque de la fermeture de porte bouzie sur la carte merci pour me lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Erreur DE sur machine à laver linge 7kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.181