Erreur DE sur machine à laver linge 7kg

Bonjour je dispose d'une machine à laver LG de 7 kg et j'ai un message DE. quelqu'un peut il me dire ce que celà veut dire et comment le contourner ? merci niko
3 réponses pour «
Erreur DE sur machine à laver linge 7kg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h38
Bonjour comme vous devez le savoir ceci provient surement de la carte.il vous faut donc tout contrler pour en arriver à cette déduction fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau pour y voir toutt les trous ouvrez l appareil en suivant le tuyau le pressostat soufflez par la tétine soufflez dans le tuyau qui le suit vous arrivez à la grosse piéce transparente regardez si le flotteur est en position basse sinon faites le soufflez dans le tuyau en direction de la cuve.puis l electrovanne démontez le soufflez des deux cotés pour y ententdre des déclics. sous l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez si rien ne s y trouve. la pompe ouvrez la et regardez si l hélice tourne bieb soufflez dans le tuyau d évacuation aprés l avoir retiré du mur. repositionnez le en faisant attention de ne pas de trop l enfoncer qu il ne soit pas trop haut ni coudé ni plié. faites un essai et recontactez moi aussitot merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de kikakika
Le 14/08/2013 é 21h15
Voila j'ai une lg 7kg elle est tombee loes de l'essorage car elle etait sur une table bassa et depuis l'eau coule aussitot dessous comment faire merci de repondre
Réponse de encien/technicien
Le 18/09/2017 é 12h38
Bonjour votre problemme de lave linge LG DE va verifier la fermeture de porte tu doie la changer ce ca marche pas tu doie voir vorte carte electronique ya le triaque de la fermeture de porte bouzie sur la carte merci pour me lire