Comment valides les trimestres

Travaillant dans le prive faisant 28h72 par semaine je voudrais faire un mi temps 17h 50par semaine comment vous etre valides mes trimestres je travaille depuis 1974
1 réponse pour «
comment valides les trimestres
 »
Réponse de LN91
Le 23/06/2013 é 19h30
Vous validez un trimestre au bout de 1886€ de revenus. Vous ne spécifiez pas votre année de naissance, on ne peut pas savoir l'âge légal pour votre départ en retraite et le nombre de trimestres validés demandés. Si vous avez commencé à travailler en 74, vous devez avoir environ 156 trimestres. L'emploi que vous désirez prendre est-il en remplacement ou en ajout de celui que vous exercez actuellement ? S'il est en complément, sachez que vous ne pouvez pas cumuler plus de 4 trimestres par an, quel que soit le nombre d'emplois que vous avez.