Bonjour,
Je vends une collection de cartes téléphoniques (plus de 200) de toutes années mais uniquement France.
Contactez moi si intéressé par une ou plusieurs.
eneromain@yahoo.fr
Bonjour, serai éventuellement preneur, aviez vous des cartes prépayées ( carte à code sans puce ) Française a vendre ? Si oui contacter-moi à mon adresse mail " blinalain92@free.fr " Merci d'avance. Cordialement
Bonjour , je suis collectionneur de télécartes mon fils n est pas collectionneur donc je vends mes télécartes environ 500 cartes neuves et 10000 cartes depuis les premières sorties j aimerais participer a des réunions dans l ile de france pouvez vous m indiquer les dates et les adresses des réunions par avance je vous remercie
Bonjour, je suis intéressé et éventuellement acheteur, pouvez-vous me contacter à l'adresse mail que voici ( blinalain92@free.fr ) ou alors laisser moi votre numéro de portable, pour que je puis vous recontacter. Merci et à très bientôt peut-etre.
Bonjour, je vends toujours ma collection de cartes téléphoniques comme ennumerées dans mon annonce initiale, si intéressé, me contacter sur phil.doudou@hotmail.fr
Cordialement
Bonjour Mr Philippe , suis intéressé par vos prépayées , pouvez-vous me contacter soit à mon adresse mail que voici " blinalain92@free.fr " ou bien sur mon portable 0632686490. Cordialement
Bonjour , suite votre mail , suis vendeur d'une collection de télécartes publiques
illustrées de 1987 à 2001 , soit 15 albums de France télécarte , avec des variétés
et un listing informatique . Un album de sans retirage avec des encarts , et un
album histoire de la télécarte , avec une collection de cartes , cordon , pyjama
et agence, soit 1600 cartes .Bon état . Plus une mallette Delsey avec 1600 cartes
de 48 pays , plus des catalogues et revues La cote en poche , plus une calculette
pour voir le nombre d'unités restant dans la carte . En 2003 la cote de la
collection était de 18000€ . Je la brade pour 2600€ ! Voir la possibilité de payer
en plusieurs fois .
Vends 800 cartes téléphoniques dans 3 albums dont certaines anciennes valent 100 et 50 euros pièces...
pour prendre RV en région parisienne tel; 0660282838
Cordialement