Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Comment vendre des cartes téléphoniques

Question de loved06 le 22/01/2012 à 11h26
Je dispose d'un trés grand nombre de cartes téléphoniques. Comment et où les mettre en vente ? En gros ou en détail.
146 réponses pour «
comment vendre des cartes téléphoniques
 »
Réponse de kristof36
Le 23/01/2012 é 12h02
Bonjour, Tout d'abord, le marché des télécartes est plutôt moribond. Sur Internet, je pense qu'il veut mieux faire un lot en mettant en avant les cartes les plus intéressantes. Pour ma part lorsque je recherche des lots c'est en dessous de 0.05 euros l'unité, j'achète rarement à l'unité. Ou les mettre en vente? sur les sites de ventes aux enchères type Ebay ou Delcampe en précisant bien l'état des cartes et surtout,les frais de port souvent élevé. Je peux éventuellement être intéressé? Christophe
Réponse de j922com
Le 02/02/2012 é 19h26
Bonjour, je possède une carte avec les deux tours jumelles combien puis je la vendre ?
Réponse de sbeaud78
Le 15/10/2012 é 11h12
Bjr, J'ai une vieille collection de plus de 1000 télécartes dont je souhaite me débarasser (Pyjama, Alain Manoukian, JO bose, Bercy Gymnastique, ... , certaines sont encore sous 'blister' exemple Air France) . Si quelqu'un est pret à me proposer une offre qu'il me l'adresse par mail : sebastien.beaudoin@free.fr Merci.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h37
Bonjour tout lmonde j'ai 400carte télécarte avendre je ses pas leur valeur exacte mes ell son en très bonne état voila pour pluse de news contacter moi au 0632421842 lilou merci
Réponse de cacaocacao47
Le 19/11/2012 é 09h59
J ai une collectionde cartes téléphoniques commencé depuis le début, par respect a la personne décedée je ne veux pas bradermais a son juste prix. j'ai a peu près vingt classeurs+ des boites+ vrac.. Merci
Référence(s) :
phone 01.56.69.55.35
Réponse de nimadou
Le 29/12/2012 é 11h27
Bonjour, Je cherche des sites pour vendre des cartes téléphoniques. J'en ai au moins 1500 dont des très rare... vous pouvez me contactez par email pour que je vous envoie des photos. stephanie.piron@neuf.fr Merci
Réponse de kristof36
Le 30/12/2012 é 09h13
Pour vendre vos télécartes, il y a www.delcampe.net. Kristof36
Réponse de loved06
Le 31/12/2012 é 15h41
°Vous pouvez mais je reçois votre proposition plus d'un an aprés !
Réponse de kristof36
Le 31/12/2012 é 17h18
Bonjour loved06, Je réponds à la question de Nimadou du 29/12/2012 11h27.
Réponse de jmamb
Le 06/02/2013 é 17h33
Bonjour , je vends ma collection de télécartes de 1987 à 2001 classée dans des albums FRANCE TELECARTE , soit 16 albums , plus un album des sans retirage plus un album agence, pyjamas,cordons , plus une mallette DELSEY avec 1600 cartes de 14 pays différents , plus 15 planches de 4 cartes tintin représentant 15 albums de tintin , plus 15 cartes de vieux téléphones , plus 10 cartes de vieux voiliers , plus des chats , des cartes de chambres d'hotel . Voila le total , mais je pense que cela concerne un grand collectionneur vu le prix soldé de 3500€ .Si vous connaissez qélqu'un merci d'avance .Suis à votre disposition .
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 10h50
Bonjour, Comment peux-tu croire vendre 3500 euros un lot de telecartes, qui plus est à un grand collectionneur : si c'est un grand collectionneur il les aura déjà toutes ! s'il s'agit d'un "petit collectionneur" il ne perdra pas 3500 euros dans ce que tu appelles des soldes !!!!
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 15h12
Bonjour, Je vends ma collection de télécartes, une grande collection desfrançaises (piyama, cordon, agence et la suite .... ) et aussi de : Venezuela ( + de 700 , plusieurs en doubles) , Grèce, Italie, Monaco , Japon , Espagne , Israël , Sénégal ... Et des autres
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h06
Bonjour, je vends un lot de 1300 cartes téléphoniques dont 120 cartes étrangères (Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Japon, Allemagne etc...) au prix de 150 euros.
Réponse de sanoukfr
Le 13/08/2013 é 10h17
Bonjour Je vends thématique aviation des carte édition limité British air7ays et thai réserve au client. Foruma_forumb@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 14h54
Bonjour je vend ma carte téléphonique elle est limité a 50 exemplaire 1964 1998 de france télécom, dédié au direction des centres d'expérimentations nucléaires dans le pacifique (peux fournir des photo par mail) Proposer votre prix, nathan051292@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 16h53
Carte téléphonique de valeur noter dans la catégorie carte recherche et de valeur me contacter sur mon mail pour plus de renseignement a.c.bergerlaury@gmail.com pour plus de renseignement
Réponse de jozy
Le 09/11/2013 é 07h23
Bonjour, je suis sur Paris du 1/12 AU 7/12/2013 qui peut me donner une adresse pour vendre des telecartes petit tirage "privé" . merci pour votre reponse par mail a jos.reitzer@orange.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h31
J ai une carte telephonique qui a moins de 6 mille exemplaire . pouriez vous me dire combien elle peut couter .merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h49
Bonjour, J'ai un lot d'environ 660 cartes téléphoniques a céder. Il y en as de tout thème et de toute années. Si intéresser me contacter : chamalow11@outlook.fr
Réponse de jmamb
Le 06/01/2014 é 11h46
Bonjour , je vends une collection de télécartes publiques en albums france télécartes de 1987 à 2001 ( pas complet ) , plus un album agences/ cordons / pyjamas , plus un album sans retirage avec des encarts , soit 17 albums de 1748 cartes , plus une mallette avec 1600 cartes france et afrique , europe , les cartes en albums prix cote 2013 , 18200€ , je vends le tout 2700 € . C'est une affaire à long terme . Mon phone 0233373058 . Merci .