Bonjour je possède une carte à seulement 11000exemplaires ainsi qu'une collection de cartes des années 90,que je souhaite vendre.
Merci de me contacter par mail.mariejo-@hotmail.fr
Bonjour,
Merci de m'indiquer de quelle région vous êtes. Vous dites que vous avez un tirage à 11000 exemplaires. Sacher que ces télécartes ont été sorties pour la promotion des entreprises par le BNVT de Nancy et qu'elles n'ont pas une grande valeur surtout si la télécarte n'est plus sous son blister. Le prix des télécartes tirées à très grand exemplaire n'ont plues une très grande valeur (0,02 à 0,04€) et vous ne
Les vendrez pas plus sauf si elles ont une particularité(erreur) ce qui est très rare.
Si vous voulez de plus amples informations, merci de me donner la date de parution au dos ainsi que ce qui est marqué dessus. Et si vous avez une photo, vous pouvez me la transmettre en message privé a mon email:
olivier041068@hotmail.fr
Et je vous réondrai.
Cordialement Mr Mézière
Bonjour
J’ai retrouvé mes cartes telephonIque plus de 400 je souhaite les vendre
J’en ai à peu d exemplaire
Quelques-uns serais intéressée
Bien cordialement
Nathalie
0681369205
Bonjour,
J'aimerai savoir sur quelle région vous habitez.Moi, j'habite à 25km de Poitiers.
Je peux aussi vous communiquer la valeur de certaines cartes que vous possédez en m'envoyant des photos des télécartes que vous aurez prises. Pour info, les télécartes ayant le plus de valeur sont les cartes d'avant 1991 et les premières publiques (1987, 1988 jusqu'à 1990.
Cordialement Mr Mézière
Ps je peux vous donner la valeur de certaines cartes si vous le désirez.
Rebonjour,
Vous pouvez m'envoyer des photos des télécartes qui vous semblent les plus anciennes en sachant que les télécartes privées n'avaient pas de date de sortie au dos, ni le nombre d'exemplaires de la cartes.
Voici mon adresse email:
olivier041068@hotmail.fr
Si vous avez des questions sur telle ou telle télécarte, merci de le préciser et je vous répondrai.
Cordialement Mr Mézière
Bonjour,
Je vends ma collection de cartes téléphoniques au nombre de 195.
Elles datent des années 1990/2000 et sont en très bon état.
La moitié vient de Polynésie Française (l'une d'entre elles est émise à 5000 exemplaires).
Les autres viennent de France, Italie, Espagne, Portugal et NZ.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à: samanthadaubin@yahoo.fr
Je serai sur Paris jusqu'à dimanche uniquement.
Merci.
Bonsoir!
Je souhaite vendre UNE carte téléphonique. C'est une carte "pyjama", datant de 1986 ou 1987. EXEMPLAIRE UNIQUE et pour cause, c'était celle de ma société, qui comprenait 3 salariés. Qui peut m'aider? A l'estimer d'abord, à la vendre ensuite.
Je vous remercie.
Bonjour , je vends ma collection de télécartes publiques , qté 1680 dans des albums France télécarte , certaines avec encart , plus une mallette DELSEY
avec 1600 cartes de 48 pays , certaines cartes de valeur , plus une série de
revues , plus des anciennes cotes , le tout 2500 € . Mon phone 0683759431 .
Bonjour,
Je suis en possession d'une télécarte citibank tirage 1 000 exemplaires de déc 90 illustrée par le peintre Loadec. merci de me dire svp sa valeur.