Bonjour
J'ai également 910 cartes téléphoniques à vendre dont des cartes de Bahrein.
Si vous êtes intéréssé, vous pouvez me contacter à :
al250682@yahoo.fr
J'ai plusieurs milliers de télécartes classées dans l'ordre phonecote ainsi qu'une belle collection dont de nombreuses sous blister, ainsi que de nombreuses cartes étrangères, Mon téléphone: 0321812836
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 à 15h10
[ ! ]
Bonjour
Je collectionne les cartes téléphonique depuis 40 ans environ. Suite à une dégradation de santé et par conséquence des soucis financiers, j'envisage de vendre ma collection de télécartes. Elle se compose de 39 albums avec l’essentiel des premières cartes (visuel) NSB pour un certain nombre des tirages limités avec encart et ce jusqu'à 2009. Ma passion étant les variétés il s'en trouve un certain nombre pas négligeable et intéressante. Je possède également des privées NSB et utilisées, Idem pour les cinq et vingt cinq unité, Monaco, et Dom-tom. Deux albums Cordon, pyjama etc.. et j'en oublie certainement.
Il faut ajouter à cela de 11000 à 12000 cartes conditionnées en carton représentant tout mes doubles. La plus part des grandes séries y sont représenté en plusieurs exemplaires. Voilà pour l'essentiel.
Je suis en Bretagne, si vous pensez être intéressé vous pouvez me contacter. Mr Philippe