BOnjour,
Merci de m'envoyer des photos des télécartes que vous possédez et je vous donnerai une valeur sur laquelle se baser pour les vendre.
Cordialement Mr Mézière
Bonsoir loved06,
Je peux vous faire une estimation de votre lot de télécartes, si vous pouvez
y joindre des photos des télécartes que vous possédez.
Cordialement Mr Mézière
Bonjour.
J'ai 511 télécartes a vendre en un lot elles sont dans des classeurs depuis le depart.avec les frais de port je pensais 90€.
Seriez vous intéressé? .
Dans l'attente de vous lire.
Tel 0679149414
mon mail 57monique@gmail.com.
je suis ouverte a tout dialiogue.
bien cordialement.
Michelle boisdon
Bonsoir,
Il me serait difficile de faire une photo des 2600 cartes proposées. Faites-moi une proposition que vous estimez correcte. je rappelle qu'il y a 18 albums d'origine et un album amateur + une boîte en plastique et 3 catalogues.La très grande majorité des cartes sont françaises.
Cordialement
Bonjour suite a votre petite annonce sur les carte téléphonique je voudrai savoir si vous êtes intéressée par le mienne?Merci de me répondre a cette adresse jeremyp472@gmail.com merci bonne soirée
Bonjour, j'ai une petite collection de cartes je ne sais pas la valeur de mes cartes, je sais qu un collectionneur aurai bien voulu certaine de mes cartes a une epoque j etais ado j avais refuse comment savoir leur cote (et peut on a ce jour les vendre au prix de la cote) et savoir si ça vaut le coup de les vendre ou vaut il mieux attendre si defois ça redevennais a la mode
Bonjour,
Très ancien collectionneur de télécartes , je souhaite revendre les plus rares et plus cotées sur le marché dont je dispose.
Si amateur, envoyez moi en photo par email la carte que vous recherchez à tous prix depuis des années, je dispose sans doute d un exemplaire! (Peut être même sous blaster)
Merci
Aurelien
asupot@gmail.com
Bonjour,
Je dispose de cartes rares à la vente, dont certaines créditées 120 unités encore sous blaster.
Mon email: asupot@gmail.com si cela peut vous intéresser.
Aurelien
Bonjour je souhaite me débarrasser de ma collection de cartes téléphoniques . Mais comment faire et où me renseigner ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ...
angelique.therier@orange.fr
Bonjour
j ai une carte téléphonique substral tirée à 2500 exemplaires
une carte le chat( tabs) tirée à 4500 exemplaires
et des dizaines d'autres entre 100 000 ET 3 000 000
j en ai également de pays étrangers et datant de plus de vingt ans
et surtout une d israel ou l 'on voit le président des états unis Bill Clinton qui applaudit en voyant le Rabin et le roi Hussein de jordanie se serrer la main lors de leur rencontre à la maison blanche (25 juillet 1994 )
Salut !
Evidemment, c'est par hasard et avec beaucoup de retard (!!) que je prends connaissance de votre offre de vente de télécartes relatives à l'aviation.
Je collectionne ce thème depuis... 27 ans, et j'en rassemblé plus de 6000 de tous pays et systèmes. Si vous avez encore quelque chose à vendre, contactez-moi.
Cordialement. J.C.
Bonjour,
J'ai 190 telecartes francaises et 39 telecartes étrangère. J'aimerais les vendres pour 20€. Si ca intéresse une personne contacter moi sur mon adresse mail: laetitiajaouen@hotmail.fr
Merci