Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Comment vendre des cartes téléphoniques - Page 3

Question de loved06 le 22/01/2012 à 11h26
Je dispose d'un trés grand nombre de cartes téléphoniques. Comment et où les mettre en vente ? En gros ou en détail.
146 réponses pour «
comment vendre des cartes téléphoniques
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h18
Bonjour desolè mais la cote des telecartes est tombèe a neant ,moi aussi avec mes 6000t je pensais etre riche mais garde espoir la vie est belle gerard
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h42
Bonjour, Je vend des cartes de l armada 1999, sous emballage d origine. Faire offre. Tel 0608966837
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 15h53
Je vend une carte a 13 exemplaire tel 0625012221
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 09h31
Je possède plus de 100 carte dont certaine sont étrangère et une rare (BN) biscuiterie nantaises je fais le tous à 2000 euros
Référence(s) :
à me contacter par mail
Réponse de winz771
Le 28/07/2014 é 16h14
Bjr , jai une carte Renault safran année 1/95 10000 ex avec puce gm pouvez vous me dire combien je peux la vendre. merci
Référence(s) :
Fabrice76
Réponse de winz771
Le 28/07/2014 é 16h24
Bjr , jai une telecarte de Renault safran année 1/95 10000ex puce encore dans emballage d'origine non utilise pouvez vous me renseigne sur son prix merci
Référence(s) :
Renseignement
Réponse de 2491olivier
Le 04/09/2014 é 20h43
Bonjour, Je recherche des collections de télécartes. Merci de m'indiquer le nombre de télécartes que vous possédez, de m'envoyer des photos en pièce jointe si vous le pouvez et le prix que vous demandez pour l'ensemble .Je recherche surtout des télécartes (ou carte téléphonique) en bon état, voir très bon état .Merci de préciser si vous avez dans le lot des cartes tél. sous blister (c'est à dire emballées). Je ne prend pas des télécartes rayées (même partiellement) ou pliées. Vous pouvez m'envoyer un message et je vous répondrai. adresse de messagerie : olivier041068@hotmail.fr Cordialement à tous Mr Mézière
Référence(s) :
Colectionneur de télécartes (passion) depuis très longtemps
Réponse de jmamb
Le 09/09/2014 é 17h29
Bonjour , je posséde une collestion de télécartes depuis 1987, soit 17 albums vu le marché morose en ce moment je vais vendre ma collection par année , ce qui fait que l'acheteur peut mettre plusieurs années pour acheter la collection par exemple l'année 1987 incompléte coute 250 € , d'autres 200 € . mon site j.mambour@orange.fr .
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h49
Bonjour, J'ai une collection de télécartes datant des années 80 que j'aimerai échanger contre des miniatures automobiles genre majorette ou norev ou encore dinky, en bonne état si possible. si vous voulez des photos, écrivez-moi ici : thierry.tbouvet@gmail.com. Bonne journée à tous!
Référence(s) :
échange
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h56
Bonjour cher collectionneurs! Et bien si vous voulez vraiment des cartes, voici ce que je propose : écrivez-moi à : thierry.tbouvet@gmail.com et je vous enverrai ma collection en photo. Ensuite ça sera à vous de me donner un prix de ma collection. Elle date des années 80 et 90. Bonne journée.
Référence(s) :
une vente aux enchères!
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 12h53
Bonjour Christophe je vends un lot de carte téléphonique la majorité en bonnes état j'en ai entre 350 et 400 ( il faut que je les recompte ^^) je pense les mettre a 4 centimes la carte est ce que vous seriez intéressé?
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 21h03
Bonjour, J'ai récupéré chez un oncle décédé plus de 2600 cartes téléphoniques dont la majorité sont françaises. 18 albums officiels + un classeur amateur + une boîte + 3 catalogues.J'en désire 130 euros + port. Possibilité de les récupérer dans la région de LIlle-Roubaix-Tourcoing. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements/ mon adresse mail : fb250934@skynet.be
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 09h35
Donne 150 carte téléphonique 0651748775
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 14h37
Bonjour, j'ai en ma possession des cartes téléphoniques que je voudrais vendre seriez vous intéressais cordialement Mr Fadel
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 11h47
Vds ma collection d'environ 600 cartes téléphoniques des pyjamas à 2012 (majoritairement des années 90 et 2000), contient des cartes privées et les 2 équipes de france de 1997 et 1998 (5 unités) sous blister. Contient des séries entières ( débarquement de Normandie, ...). Contient aussi des cartes d'Allemagne et de Suisse et des doubles. phonecote 2008 et un classeur compris prix 150€ à débattre. photo sur demande rimbaud.2008@hotmail.fr
Réponse de jmamb
Le 29/09/2014 é 17h06
Bonjour , suite à votre mel , je vends ma collection de télécartes dans des albums FRANCE TELECARTE , je vends par année , ce qui fait un étalement , pour plus de renseignements , me téléphoner au 0233303758 ? MERCI Mr MAMBOUR
Réponse de 2491olivier
Le 29/09/2014 é 18h34
Bonjour Merci de répondre à ma demande VOus pouvez m'envoyer vos photos et je vous répondrai si cela m'intéresse. Cordialement Mr Mézière
Référence(s) :
REtour message envpyé à mon adresse email
Réponse de 2491olivier
Le 29/09/2014 é 18h42
Bonjour Merci pour l'intéret que vous avez porté à mon annonce. J'aimerai savoir combien vous avez de cartes sous blister et si vous pouvez m'envoyer des photos des cartes sous blister ainsi que des cartes les plus anciennes. Cordialement Mr Mézière
Référence(s) :
Réponse à mon annonce
Réponse de 2491olivier
Le 29/09/2014 é 18h51
Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon annonce.J'attend vos photos et je vous répondrai si je suis intéressé. Cordialement Mr Mézière
Réponse de 2491olivier
Le 29/09/2014 é 19h00
Bonjour, Il faut que la carte soit déjà en très bon état. De plus c'est une carte de 5 unités qui était à l'origine pour promouvoir l'entreprise. C'est une carte qui côté 13€ mais sur les grands sites de vente, je pense qu'elle peut se négocier entre 1 ou 2 € au maximum 3€ si vous trouvez une personne intéressée. Cordialement Mr Mézière