670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de la maison de mes parents au Maroc

Question de amina le 16/02/2009 à 16h54
[ ! ]
Bonjour On est une famille de 11enfants (dont 3 garçons et 8 filles) et notre mère, nous avons hérité la maison(au Maroc) de mon père décédé. Dans cette maison habitent une soeur veuve qui a 3 enfants et qui n a pas de travail ni revenu et un frère (qui touche un salaire très bas) avec ses enfants, ils avaient habitaient la maison avec l' accord de tous les héritiers sans payer de loyer. Trois de mes soeurs et notre mère ont déposé un dossier au tribunal pour avoir leur part les autres frères et soeurs dont moi même ne veulent pas vendre. On a pris un un avocat pour nous défendre mais finalement le tribunal a donné droit au hériter qui voulaient vendre et a donné un mois de délai qui expirera le 27 février, pour quitter la maison Ces derniers n' ont aucun logement pour habiter par contre les autres qui ont demandé leur part sont tous propriétaires d' un logement. La maison sera vendu au enchère par le tribunal. Je voudrais savoir si ceux qui veulent leur part ont droit de vendre la maison sans l' accord de tous les autres et si le tribunal a droit d 'évacuer ces deux héritiers avec leurs enfants et qui n' ont ni argent ni logement . Merci pour vos conseils. lamina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente de la maison de mes parents au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.661