670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment verifier ma fiche de paie?

Question anonyme le 29/11/2011 à 19h58
Dernière réponse le 29/11/2011 à 21h12
[ ! ]
Bonjour j'ai un contrat de 20 h par semaine le mois dernier soit octobre 2011 j'ai travaillé 139h30 mon patron me compte 19h30 d'heure sup majorer a 25°/ comment cela est il possible? comment verifier si ma fiche de paie est bonne. j'ai l'impression de me faire avoir. pouvez vous me repondre merci car cela fait plusieur mois que je fais des heures en plus et que je trouve que mon salaire n'est pas plus important que cela. voici quelque detail pour calculer : remuneration brut 1299.38. montant total cotisations 285.42. salaire net a verser au salarié 1013.96. net fiscal 1050.96. pour precision mon contrat prevoit que je travaille le lundi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h30. le mardi idem et le jeudi de 9h à 12h puis de 13h30 à 16h30. je fais partie de la convention automobile puisque je suis preparatrice de voiture. merci de vos reponse cela fait plus d'un an que j'ai de gros doutes sur mes salaires.
Répondre
1 réponse pour « 
comment verifier ma fiche de paie?
 »
Réponse de LN91
Le 29/11/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir, si vous faites 139h et que vous n'avez que 19h30 en heures supplémentaires, il doit en manquer. Votre contrat de travail est de 85h/mois, si vous rajoutez les heures supp. payées, ça donne 104h30 payées alors que vous en faites 139, donc ça ne va pas. Demandez des explications à votre employeur et si ça ne vous convient pas, allez voir l'inspecteur du travail avec votre contrat de travail et vos fiches de salaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment verifier ma fiche de paie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279