Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment vous arrivez sur ce site ?

Question de Secateur le 14/03/2012 à 21h21
Bonjour Juste me pose une question : comment vous faites pour arriver sur ce site ? Il y a plein de gens qui postent des relances pour des dossiers ou des demandes de visa ou autre. Je serais tres interesse de savoir par quel moyen vous arrivez ici. Merci :)
3 réponses pour «
Comment vous arrivez sur ce site ?
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 00h23
Essayez de taper des mots clés à propos de n'importe quel sujet sur votre moteur de recherches vous aurez de fortes chances que parmi les réponses proposées, certaines proviennent de l'univers des experts son propriétaire, Jérôme, a su trouver un titre alléchant et il propose un système agréable de classement des sujets permettant de poser une question personnelle
Réponse de Secateur
Le 15/03/2012 é 08h35
Ah je comprends. Comme je n'habite pas dans un pays francophone, Google ne me propose jamais des sites en Francais. C'est pour cette raison que je ne suis jamais tombe sur ce site dans mes recherches.
Réponse de canounet
Le 15/03/2012 é 12h36
Ok mais n'avez-vous pas une option (par un clic) pour avoir des sites en français ?