Je ne réve que de ça depuis mon enfance, mais je suis pauvre que faire, je ne peut même pas m'offrire un passport.
j'implore tous ceux qui peuvent me...
Je suis haitienne j'aimerais savoir comment vous pouvez m'aider.je suis infirmiere diplomee de l'universite notre dame d'haiti.je souhaite vraiment que vous m'aider.
Salut je m'appelle yassine maidoune je voudrai aller au canada étudier mais faute de moyen que faire et je recherche qui peut me soutenir d'aller et de payer les études ainsi que me donner un travaille tous sera rembourser au fur et à mesure que le salaire a perçu à la fin du mois par contrat gagnant pour tout contact faite le par email
Salut je m appel saada barkat je suis une jeune fille pauvre et je sais pas quoi faire svp aide moi je tres envie de partir a l etrange je vous attende svp svp
Bonjour je suis djouweken camerounais, j'aime le canada depuis tout petit et je souhaite continuer mes études merci ou pas si jamais l'idée vous suscite de m'inviter
MASSENGO MOUBINDOU Hervé roch de nationalité congolaise ,40 ans père des trois enfants ,vivant au Congo en union libre ,chauffeur de poids lourds désir d'être aider gratuitement d'aller au Canada pour vivre et travailler définitivement
Mon numéro de téléphone est (+242)069184244/069639617
G.mail:hervemassengo@gmail.com
J'ai besoin de votre adresse électronique pour que je postule en titre de chauffeur ou n'importe quel poste de la main d'œuvre. Merci
Est ce que vous avez déjà aidé les gens a voyagé gratuitement vers ce pays ou non parce-que je ne voies que des solliciteurs et non des remerciement de ce qui sont déjà arrivée dans des pays diverses
Bjr nom et dieu merci je ma qualification in IT network il ya pas de boulot je voule voyage aller meme au Canada pour travaille has longer I will be there working I will paye you back your money if you can help me jesus Christ will blesse you thank you