670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment voyagé gratuitement pour le canada - Page 3

Question anonyme le 02/12/2009 à 11h02
Dernière réponse le 10/11/2017 à 09h27
[ ! ]
Je ne réve que de ça depuis mon enfance, mais je suis pauvre que faire, je ne peut même pas m'offrire un passport. j'implore tous ceux qui peuvent me...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
comment voyagé gratuitement pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h12
[ ! ]
Petit, Je cherche the same thing que toi. Mick 040150364
Répondre
Réponse de dafca
Le 17/06/2013 é 18h41
[ ! ]
Je suis dafnie j'aimerais continuer mes etudes mais je ne pas de portunité svc aide moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 15h26
[ ! ]
Mon nom est LEBOURET ANDRET-PIERRE je suis Franco-Australienne je suis actuellement Hospitaliser dans la clinique Ste ELISABETH Queens en Grande-Bretagne, je souffre d'une maladie don mon Docteur m'as informé il y a 2mois qu'elle est en phase terminal et qu'il n'y a plus de solution mais après une long conversation avec ce dernier je compte faire donation de mes fonds dans une Banque dans une Banque située en Afrique de l'ouest. Le solde du compte est de 1.000.000€ que je compte laisser à personne de bonne Moralité qui pourra savoir bien gérer les fonds, créer des Temples de Dieu (Eglise, Mosquée etc....), des Ecoles dans les zones reculer en Afrique ainsi que des Orphelinat pour aider les personnes en Besoin tout cella par mon image. Je serai vraiment très Heureux d'avoir une répons de votre part, vous pouvez directement m'écrire dans mon adresse mail personnel E-mail: lebouretandre@yahoo.fr
Référence(s) :
Bonjour chers (es) frères et sœurs en christ?
Répondre
Réponse de dafca
Le 09/05/2014 é 16h45
[ ! ]
Je suis haitienne j'aimerais savoir comment vous pouvez m'aider.je suis infirmiere diplomee de l'universite notre dame d'haiti.je souhaite vraiment que vous m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 12h50
[ ! ]
Salut je m appelle elysee je rêve le canada j ai un passeport mais pas trop des moyens aider moi
Répondre
Réponse de yassinemaidoune@gmai
Le 02/08/2014 é 23h55
[ ! ]
Salut je m'appelle yassine maidoune je voudrai aller au canada étudier mais faute de moyen que faire et je recherche qui peut me soutenir d'aller et de payer les études ainsi que me donner un travaille tous sera rembourser au fur et à mesure que le salaire a perçu à la fin du mois par contrat gagnant pour tout contact faite le par email
Répondre
Réponse de stellybarak
Le 14/10/2014 é 17h21
[ ! ]
Salut je m appel saada barkat je suis une jeune fille pauvre et je sais pas quoi faire svp aide moi je tres envie de partir a l etrange je vous attende svp svp
Référence(s) :
svp contact moi stellybarak@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 18h11
[ ! ]
Bonjour je suis djouweken camerounais, j'aime le canada depuis tout petit et je souhaite continuer mes études merci ou pas si jamais l'idée vous suscite de m'inviter
Répondre
Réponse de Hervroch
Le 25/06/2016 é 01h16
[ ! ]
MASSENGO MOUBINDOU Hervé roch de nationalité congolaise ,40 ans père des trois enfants ,vivant au Congo en union libre ,chauffeur de poids lourds désir d'être aider gratuitement d'aller au Canada pour vivre et travailler définitivement Mon numéro de téléphone est (+242)069184244/069639617 G.mail:hervemassengo@gmail.com J'ai besoin de votre adresse électronique pour que je postule en titre de chauffeur ou n'importe quel poste de la main d'œuvre. Merci
Répondre
Réponse de Hervroch
Le 25/06/2016 é 07h22
[ ! ]
Est ce que vous avez déjà aidé les gens a voyagé gratuitement vers ce pays ou non parce-que je ne voies que des solliciteurs et non des remerciement de ce qui sont déjà arrivée dans des pays diverses
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 09h27
[ ! ]
Bjr nom et dieu merci je ma qualification in IT network il ya pas de boulot je voule voyage aller meme au Canada pour travaille has longer I will be there working I will paye you back your money if you can help me jesus Christ will blesse you thank you
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment voyagé gratuitement pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312