670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commment devenir sirene URGENT - Page 2

Question de la futur sirène le 06/03/2014 à 19h47
Dernière réponse le 13/03/2021 à 21h29
[ ! ]
Pluto une potion pour devenir sirène et Maman Oeuf interdi de commenter et tout ce qui ne croi pas au sirène la sortie est la. ------> []...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
commment devenir sirene URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 13h47
[ ! ]
Moi aussi,aimerai tans devenir sirène c mon rerve alors si quelque c se transformer appeler vite pitier
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/08/2015 é 14h26
[ ! ]
Pas de pitié pour les canard boiteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h14
[ ! ]
Excuse moi c'est juste que t'est conne et que tu vois pas la réaliter des chose donc elle a raison la sortie est dans ton cul
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h28
[ ! ]
Oh la diplomacie moi je suis sur que les sirenes existe celles qui disent que les sirenes n'existe vous etes nulles s'il existe autant de solutions pour en devenire une c'est pas pour riens bande de faibles
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 13h56
[ ! ]
Pour votre infos jai 12ans mais je ne suis pas folle non plus ! je sais tres bien que se que raconte cette soi disante dame de 30ans et FAUX ! laisser la tous simplement dans son delires de je ne sais pas quoi sa vous evitera les ennuis si vous etes des adulte qui se respecte laisser la dans son son monde de sirene vampire et tout se qui est ireel !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 00h52
[ ! ]
Lilisarah@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 12h24
[ ! ]
Personne ne peut savoir si elles existent ou pas car personne ne peut aller au fin fin de l'océan et si on va par là on pourrait dire que c'est comme les croyance,les personne qui croient en dieu ou n'importe ,cela revient au même,seulement les sirènes sont des légendes et dieu sort d'ont ne sais ou ,et puis qui à dit que les légendes n'était pas réelles !?
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/01/2017 é 15h05
[ ! ]
Une légende n'est pas réelle c'est un récit embelli, transformé et déformé d'un fait réel donc devenu faux et non crédible sinon, cela fait longtemps qu'on peut atteindre le fond des océans, documentez-vous
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/01/2017 é 15h09
[ ! ]
D'ailleurs, les sirènes sont plutôt un mythe, c'est à dire une croyance erronée se basant sur des constructions imaginaires et destinée à satisfaire un idéal innaccessible
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 10h42
[ ! ]
Pourquoi ses chamailleries ?! Chacun a ses croyances, et personne ne sait si les sirènes existent (perso je pense que non, mais bon...). Il y a bien des dragonnologues, alors pourquoi pas des sirènologues, hein ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 18h55
[ ! ]
Vous êtes ben enfant, les sirènes existent peut-être car il faut croire pour le voir alors soyez plus claire dans vos remarque. Chuis vexée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 18h25
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je suppose que les photos, les vidéos, ect... Sont peut-être truquées, ou peut-être que c'est vrai donc personne ne peut le savoir à part ceux qui l'ont fait. De plus, je sais que les sirènes dans la mythologie étaient des femmes-oiseaux ; c'est bien des dizaines d'années plus tard que dans les pays du nord (je suis née en Norvège donc j'en sais quelque chose) que la légende de la femme à queue de poisson a été crée. Donc laissez les gens croire en leurs rêves. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2021 é 21h29
[ ! ]
Franchement "Maman Oeuf" et "Canounet" cela vous amuse à énerver les autres et de les contredire ?! Pour tout vous dire, c'est du GRAND n'importe quoi ce que vous faites. Et je dis bien ce que je pense. Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut, et vous n'avez clairement pas le droit de leur faire ça. Franchement, je les plains ! (‘ºoº’) C'est vrai, quoi !!! Nora '-'
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commment devenir sirene URGENT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335