669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Différence essilor, seiko, bbgr,novacel,

Question de isa27220 le 28/04/2017 à 15h40
Dernière réponse le 25/10/2017 à 17h36
[ ! ]
Bonjour, voici mon ancienne correction j'ai rendez-vous le mois prochain : od : +1.25 Add 1.50 og : +2.00 +0.75 90° Add 1.50 Particularité on m'a opéré d'un strabisme en 1992 de l'oeil gauche, louche légèrement quand je suis fatiguée et lorsque je lis mon oeil gauche on me dit que mon oeil regarde bizarrement. mes verres actuellement : anateo or15 blanc neva+uv digicali par verre 240€ il y a 2 ans. j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer et lorsque je vois sur les côtés je vois flous... je suis affiliée au réseau kalivia: les opiciens mutualistes me proposent : BBGR MFN BBGR ISEO 16 OR16 Neva Max UV ø65/70 à 173€23 par verre ou ESSILOR MFN Ess Definity NE Airwear Cz a Prevencia ø70/75 à 197€95 par verre krys : HID MYTSTYLE V+ 1.50 HVLL BC ø70- Codir hoya à 207€ par verre HANS ANDERS : SEIKO Synergy X 1.50 SRC 12 mn 75/75 Style (précalibrage) à 174€ par verre LISSAC BBGR ANATEO OR 15 NEVA MAX UV ø65/70 à 185€25 par verre négocié par kalivia prix réel 348€ ESSILOR VX PHYSIO 2 ORMA CZ F UV ø 65/70 à 210€ oeil droit au lieu de 323€ et 243€ oeil gauche au lieu de 356€ OPTIC DUROC NOVACEL EDEN 1.5 OPELIS à 192€08 par verre OPTIC 2000 BBGR NILON P DEFINITION P 14 1.5 SCC+UV ø65/70 à 231€33 par verre tarif normal 367€ oeil droit et 373€ oeil gauche. je voudrais savoir pour mon cas le mieux adapté sachant que ma dernière correction j'ai eu énormément de mal à m'habituer car pour mon hypermétropie on a augmenté de j'étais à + 0.75 oeil droit et je suis passée à +1.25 et le gauche guère mieux, et vu le prix je veux surtout pas me tromper merci
Répondre
1 réponse pour « 
différence essilor, seiko, bbgr,novacel,
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 17h36
[ ! ]
Je vous conseillerais des verres de chez Essilor car ils sont les meilleurs et on 49% du marché des verres optique même si de nos jours la plupart des autres fournisseur tel que BBGR et Novacel leur appartiennent cependant peut importe le fournisseur. Car les fournisseur font ce qu'on leur demande et ils sont tous de qualité. Ce qui vas changer c'est surtout l'opticien, qui saura le mieux répondre a vos attente. Le fait que vous voyez flou en regardant sur le coté provient surement du fait que vous portiez des progressive (vision de loin et de près sur la même lunette ) car sur ce types de verres on retrouve un champs visuel limité a cause des aberrations Et en ce qui concerne la question du "regard bizarre" au moment de la lecture je ne peut pas vous apporter une réponse clair mais il est possible que ce soit une hyperphorie mais rien de sur Expliquer bien les problème rencontrer a votre opticiens en espérant que vous soyez correctement corrigé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
différence essilor, seiko, bbgr,novacel,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.4