Complement d'assedic aprés demission

Question de mayayounette le 02/12/2011 à 09h19
Bonjour, En aout dernier j'ai demissionnée d'un cdi a temps complet (ash a l'hopital). En effet je venais de terminer ma formation de secretaire médicale que j'ai fais par correspondance et j'ai trouvé trés vite un emploi en cdi mais a temps partiel. Ce boulot correspond entierement a ce que je recherche mais ne me permet pas de subvenir a mes besoins a la fin du mois. J'ai donc trouvé un autre petit boulot de serveuse (rien a voir) pour aider au coup de feu de midi donc 3heures par semaine. J'aimerais savoir si les assedics peuvent me verser un complément tous les mois ? Si oui pendant combien de temps ? Je vous remercie de vos réponses. Maya.
1 réponse pour «
complement d'assedic aprés demission
 »
Réponse de polemploi
Le 02/12/2011 é 17h38
Bonjour, vous pouvez vous inscrire à pole emploi si vous recherchez un emploi en complément (pas pour toucher un complément). Vous allez donc avoir un rejet pour démission de votre dernier emploi perdu, cependant, vous aurez à remplir un questionnaire pour passer devant les instances paritaires. Cependant, je ne suis pas sûre que ce soit à Pole emploi d'étudier cette démission car il me semble que les ASH sont en autoassurance (chomage payé par l'hopital). On risque donc de renvoyer votre dossier au service chomage public.