Bonjour,
En aout dernier j'ai demissionnée d'un cdi a temps complet (ash a l'hopital).
En effet je venais de terminer ma formation de secretaire médicale que j'ai fais par correspondance et j'ai trouvé trés vite un emploi en cdi mais a temps partiel.
Ce boulot correspond entierement a ce que je recherche mais ne me permet pas de subvenir a mes besoins a la fin du mois.
J'ai donc trouvé un autre petit boulot de serveuse (rien a voir) pour aider au coup de feu de midi donc 3heures par semaine.
J'aimerais savoir si les assedics peuvent me verser un complément tous les mois ?
Si oui pendant combien de temps ?
Je vous remercie de vos réponses.
Maya.
Bonjour, vous pouvez vous inscrire à pole emploi si vous recherchez un emploi en complément (pas pour toucher un complément). Vous allez donc avoir un rejet pour démission de votre dernier emploi perdu, cependant, vous aurez à remplir un questionnaire pour passer devant les instances paritaires. Cependant, je ne suis pas sûre que ce soit à Pole emploi d'étudier cette démission car il me semble que les ASH sont en autoassurance (chomage payé par l'hopital). On risque donc de renvoyer votre dossier au service chomage public.