670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complement d'assedic aprés demission

Question de mayayounette le 02/12/2011 à 09h19
Dernière réponse le 02/12/2011 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, En aout dernier j'ai demissionnée d'un cdi a temps complet (ash a l'hopital). En effet je venais de terminer ma formation de secretaire médicale que j'ai fais par correspondance et j'ai trouvé trés vite un emploi en cdi mais a temps partiel. Ce boulot correspond entierement a ce que je recherche mais ne me permet pas de subvenir a mes besoins a la fin du mois. J'ai donc trouvé un autre petit boulot de serveuse (rien a voir) pour aider au coup de feu de midi donc 3heures par semaine. J'aimerais savoir si les assedics peuvent me verser un complément tous les mois ? Si oui pendant combien de temps ? Je vous remercie de vos réponses. Maya.
Répondre
1 réponse pour « 
complement d'assedic aprés demission
 »
Réponse de polemploi
Le 02/12/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez vous inscrire à pole emploi si vous recherchez un emploi en complément (pas pour toucher un complément). Vous allez donc avoir un rejet pour démission de votre dernier emploi perdu, cependant, vous aurez à remplir un questionnaire pour passer devant les instances paritaires. Cependant, je ne suis pas sûre que ce soit à Pole emploi d'étudier cette démission car il me semble que les ASH sont en autoassurance (chomage payé par l'hopital). On risque donc de renvoyer votre dossier au service chomage public.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complement d'assedic aprés demission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.274