Conditions de remplacement infirmiere libérale

Question de cparez le 04/12/2009 à 13h30
Bonjour, je suis contractuelle à l'hopital. J'ai donc droit de travailler à l'extérieur et je compte faire des remplacements en cabinet IDE libérale. Or le signalement de mon changement de statut à la DDASS et la prise d'une assurance juridique professionnelle, quelles autres formalités dois-je effectuer ? Suis-je obligée de prévenir la CNAM, L'URSAF et la CARPIMKO ? Ou puis-je seulement utiliser les feuilles de l'IDE que je remplacerai en déclarant mes revenus sur ma feuille d'imposition ? Je n'ai pas envie pour 1 ou 2 jours par mois de me lancer dans une inscription URSAF qui m'empechera le jour où je serai prete à m'installer à mon compte de bénéficier d'exonération pour les premières années d'exercice...Merci !
1 réponse pour «
Conditions de remplacement infirmiere libérale
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h52
Bonjour avez vous trouvé une réponse à vos questions? étant contractuel dans la fonction publique avez vous le droit d'effectuer des remplacements en libéral ? je suis un peu dans la même situation et je voudrais avoir plus de données pour me lancer. merci à vous