670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions de remplacement infirmiere libérale

Question de cparez le 04/12/2009 à 13h30
Dernière réponse le 01/03/2010 à 13h52
[ ! ]
Bonjour, je suis contractuelle à l'hopital. J'ai donc droit de travailler à l'extérieur et je compte faire des remplacements en cabinet IDE libérale. Or le signalement de mon changement de statut à la DDASS et la prise d'une assurance juridique professionnelle, quelles autres formalités dois-je effectuer ? Suis-je obligée de prévenir la CNAM, L'URSAF et la CARPIMKO ? Ou puis-je seulement utiliser les feuilles de l'IDE que je remplacerai en déclarant mes revenus sur ma feuille d'imposition ? Je n'ai pas envie pour 1 ou 2 jours par mois de me lancer dans une inscription URSAF qui m'empechera le jour où je serai prete à m'installer à mon compte de bénéficier d'exonération pour les premières années d'exercice...Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
Conditions de remplacement infirmiere libérale
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 13h52
[ ! ]
Bonjour avez vous trouvé une réponse à vos questions? étant contractuel dans la fonction publique avez vous le droit d'effectuer des remplacements en libéral ? je suis un peu dans la même situation et je voudrais avoir plus de données pour me lancer. merci à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conditions de remplacement infirmiere libérale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.851