670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Disparition de mon mari

Question de patounette_fr le 16/03/2010 à 15h02
[ ! ]
Mon mari alcoolique a fait un abandon de domicile depuis le mois d'octobre - Une recherche dans l'intérêt des familles a été ouverte dans un commissariat dont la réponse a été : il est majeur, s'il veut partir, abandonner sa femme et ses enfants, c'est son libre choix. Aucune recherche n'est donc effectuée alors qu'il représente un danger pour lui-même et pour les autres vu son addiction profonde. Avant de partir, il a fait un crédit de 5000 € sans mon accord ni ma signature - Je suis solidaire et doit régler les dettes qui ne sont pourtant pas des dettes pour l'entretien du ménage et l'éducation des enfants mais pour entretenir son alcoolisme. Notre assurance prévoyance est à son nom et l'assureur ne veut pas que le prélèvement soit sur mon compte - Il vont donc continuer à prélever les mensualités sur son compte qui est à découvert et dont la banque rejette désormais tous prélèvement. Réponse de l'assureur : Le prélèvement sera rejeté, donc tacitement votre assurance sera annulée. C'est totalement inadmissible. Comment faire, quelles association pour retrouver des personnes disparues ? Comment stopper les prélèvements mensuel du crédit ? Comment conserver mon assurance prévoyance ? Merci de vos retour et de vos soutiens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Disparition de mon mari
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.082