Compte Chapatiz hacker

Bonjour, je joue souvent à chapatiz, un jeu en ligne mais voila je me suis fait hacker ... :'( Je sais pas comment la personne a fait ... Parce qu'en fait, il m'a dit que je devais aller sur mon compte hotmail et me connecter et je recevrai un kdo, du coup j'y suis aller et j'ai marquer... mais j'ai rien reçu... Et quand je suis aller me reconnecter sur mon compte chapatiz j'ai pa pu y entrer :'( parce que je crois qu'il a imité le site de hotmail et ma fait noter mon email et le mot de passe... ensuite il a tout changer T.T j'aimerai trop pouvoir faire qqch pour récupérer mon compte ! svp aider moi ! :'/
7 réponses pour «
Compte Chapatiz hacker
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h02
Ben tu pourrai mettre ton adresse cliker sur mot de passe oublier et il t'enveron ton nouveau mot de passe par boite hotmail
Référence(s) :
yasmiina
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h35
Je suis désolée de te dire ça Anonyme, mais quand quelqu'un te promets des ppts et des items, faut pas lui donner son adresse et son mot de passe ! ^^ C'est à ça qu'on reconnaît les hackeurs ! Mon pseudo sur Chapatiz : -Tenma- ♥
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h50
Ouais je suis tout à fait d'accord avec Tenma, mais il existe un ou des sites qui donnent réellement des crédits (uniquement), ma soeur en est témoin mais elle s'est fait bannir car elle s'est fait hacker puis de toute façon elle avait quitter chapatiz depuis longtemps. Voilà Bisoux @+
Réponse de -Bledarde
Le 07/06/2013 é 17h15
Je suis banis pour Compte hacké, bloqué par mesure de sécurité. Sa veut dire quoi ?
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 20h21
"Ouais je suis tout à fait d'accord avec Tenma, mais il existe un ou des sites qui donnent réellement des crédits (uniquement), ma soeur en est témoin mais elle s'est fait bannir car elle s'est fait hacker puis de toute façon elle avait quitter chapatiz depuis longtemps." elle est allée sur quel site?
Référence(s) :
xXAnonymeXx
Réponse de -ChoCaPIIK-
Le 27/08/2014 é 12h38
Allez sur ce lien svp :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ChoCaPIIK
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 10h31
Moi aussi je suis hacker dans 7 juillet de 2015 j'ai déconnecter et j'ai aller reconnecter parce que j'avais un bug après il m'écrit : E-mail ou mot de Passe incorrecte . Je suis triste moi aussi mais je sais qui m'a arnaquer , c'est une fille arnaqeuse elle s'appelle sur Chapatiz girl-love elle a arnaquer tout le monde et elle a hacker aussi , elle a presque arnaquer ma cousine -Xx-diana-Xx et elle la hacker aussi !!! Et maintenant , elle m'a arnaquer moi avec des sites et moi je les connais pas , en plus elle sait aussi arnaquer les comptes d'Hotmail . Bon je vous laisse ce méssage et aidez-moi de trouver mon compte Chapatiz s'il vous plais MERCI ! ET SOYEZ PRUDENTS PARCE QU'ELLE EST PARTOUT ELLE PEUT VOUS ARNAQUER ET SOUVENEZ-VOUS DE LA règle : << Ne donne jamais ton E-mail et ton mot de Passe à une personne >> Mon nom sur chapatiz est : ---Clara---