670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte Chapatiz hacker

Question anonyme le 07/12/2012 à 21h42
Dernière réponse le 08/07/2016 à 10h31
[ ! ]
Bonjour, je joue souvent à chapatiz, un jeu en ligne mais voila je me suis fait hacker ... :'( Je sais pas comment la personne a fait ... Parce qu'en fait, il m'a dit que je devais aller sur mon compte hotmail et me connecter et je recevrai un kdo, du coup j'y suis aller et j'ai marquer... mais j'ai rien reçu... Et quand je suis aller me reconnecter sur mon compte chapatiz j'ai pa pu y entrer :'( parce que je crois qu'il a imité le site de hotmail et ma fait noter mon email et le mot de passe... ensuite il a tout changer T.T j'aimerai trop pouvoir faire qqch pour récupérer mon compte ! svp aider moi ! :'/
Répondre
7 réponses pour « 
Compte Chapatiz hacker
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h02
[ ! ]
Ben tu pourrai mettre ton adresse cliker sur mot de passe oublier et il t'enveron ton nouveau mot de passe par boite hotmail
Référence(s) :
yasmiina
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 13h35
[ ! ]
Je suis désolée de te dire ça Anonyme, mais quand quelqu'un te promets des ppts et des items, faut pas lui donner son adresse et son mot de passe ! ^^ C'est à ça qu'on reconnaît les hackeurs ! Mon pseudo sur Chapatiz : -Tenma- ♥
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 19h50
[ ! ]
Ouais je suis tout à fait d'accord avec Tenma, mais il existe un ou des sites qui donnent réellement des crédits (uniquement), ma soeur en est témoin mais elle s'est fait bannir car elle s'est fait hacker puis de toute façon elle avait quitter chapatiz depuis longtemps. Voilà Bisoux @+
Répondre
Réponse de -Bledarde
Le 07/06/2013 é 17h15
[ ! ]
Je suis banis pour Compte hacké, bloqué par mesure de sécurité. Sa veut dire quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 20h21
[ ! ]
"Ouais je suis tout à fait d'accord avec Tenma, mais il existe un ou des sites qui donnent réellement des crédits (uniquement), ma soeur en est témoin mais elle s'est fait bannir car elle s'est fait hacker puis de toute façon elle avait quitter chapatiz depuis longtemps." elle est allée sur quel site?
Référence(s) :
xXAnonymeXx
Répondre
Réponse de -ChoCaPIIK-
Le 27/08/2014 é 12h38
[ ! ]
Allez sur ce lien svp :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/ChoCaPIIK
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 10h31
[ ! ]
Moi aussi je suis hacker dans 7 juillet de 2015 j'ai déconnecter et j'ai aller reconnecter parce que j'avais un bug après il m'écrit : E-mail ou mot de Passe incorrecte . Je suis triste moi aussi mais je sais qui m'a arnaquer , c'est une fille arnaqeuse elle s'appelle sur Chapatiz girl-love elle a arnaquer tout le monde et elle a hacker aussi , elle a presque arnaquer ma cousine -Xx-diana-Xx et elle la hacker aussi !!! Et maintenant , elle m'a arnaquer moi avec des sites et moi je les connais pas , en plus elle sait aussi arnaquer les comptes d'Hotmail . Bon je vous laisse ce méssage et aidez-moi de trouver mon compte Chapatiz s'il vous plais MERCI ! ET SOYEZ PRUDENTS PARCE QU'ELLE EST PARTOUT ELLE PEUT VOUS ARNAQUER ET SOUVENEZ-VOUS DE LA règle : << Ne donne jamais ton E-mail et ton mot de Passe à une personne >> Mon nom sur chapatiz est : ---Clara---
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte Chapatiz hacker
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.359