Concernant les logiciels

J'ai 260 d v d-r w que je voudrais entrer dans un disque dur quel logiciel je dois rentrer dans mon ordinateur ou quoi faire je ne suis pas assez fort pour me débrouiller seul merci
11 réponses pour «
concernant les logiciels
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h19
Rtentrer des d v d sur un disque dur j'ai 260 d v d que je voudrais entrer sur un disque externe quel est la marche a suivre je suis un jeune dans l'informatique merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h38
Je ne comprend pas tres bien larche a suivre pour entre mes d v d dans le disque dur merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2013 é 17h01
Des dvd ou des dvix?? Quelle capacité de DD? Quel port USB (2 ou 3?)
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h55
Quel logiciel entrer dans mon bureau comment entrer le logiciel pour entrer des d v d sur disque dur externe et quel logociel???????
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h58
Je veux entrer des d v d dans un disque dur quel logiciel je dois entrer dans le bureau merci
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h31
Vous me parlé de logiciel pour entrer des d v d sur disque dur externe mais quel logiciel je m'excuse mais je ne comprend pas merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h27
Concernant des dvd enregistrement sur disque dur externe je voudrais enregistrer des dvd - r w dans un disque dur externe qu'elle est la solution j'en ai 260 et cela me prends de la place merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h31
Dvd - r w a entrer dans un disque dur externe
Référence(s) :
py .bernard portofino 2 chemin des tiges 06110 le cannet
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 17h34
Donc des dvixs c'est ça? Des films téléchargés puis gravés?
Réponse de Jus.tess
Le 10/06/2013 é 17h44
Merci de ne pas multiplier les questions similaires, une seule suffit ! Pour poursuivre la conversation, merci de cliquer sur "répondre" plutôt que de publier une question. Pour répondre à votre question : tout dépend de ce que contiennent ces DVD. Si ce sont des données, alors il suffit de faire un copier/coller du DVD vers votre disque dur grâce à l'explorateur de Windows. Si ce sont des films au format DVD, la démarche est la même. Il faudra alors un logiciel pour les lire. J'ignore encore où vous allez brancher ensuite votre disque dur. Vous avez aussi la possibilité de "ripper" vos films pour qu'ils prennent moins de place sur le disque, mais la qualité sera moins bonne. Alors, du coup, vous voulez faire quoi ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h53
Je veux entrer mes dvd dans un disque dur externe on me parle de rentrer un logiciel j'ai Windows 7 et il me parle faire attention VIRUS MERCI SE SONT DES DVD _RW