670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant les logiciels

Question anonyme le 19/05/2013 à 16h09
Dernière réponse le 11/06/2013 à 10h53
[ ! ]
J'ai 260 d v d-r w que je voudrais entrer dans un disque dur quel logiciel je dois rentrer dans mon ordinateur ou quoi faire je ne suis pas assez fort pour me débrouiller seul merci
Répondre
11 réponses pour « 
concernant les logiciels
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h19
[ ! ]
Rtentrer des d v d sur un disque dur j'ai 260 d v d que je voudrais entrer sur un disque externe quel est la marche a suivre je suis un jeune dans l'informatique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h38
[ ! ]
Je ne comprend pas tres bien larche a suivre pour entre mes d v d dans le disque dur merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2013 é 17h01
[ ! ]
Des dvd ou des dvix?? Quelle capacité de DD? Quel port USB (2 ou 3?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h55
[ ! ]
Quel logiciel entrer dans mon bureau comment entrer le logiciel pour entrer des d v d sur disque dur externe et quel logociel???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 10h58
[ ! ]
Je veux entrer des d v d dans un disque dur quel logiciel je dois entrer dans le bureau merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 11h31
[ ! ]
Vous me parlé de logiciel pour entrer des d v d sur disque dur externe mais quel logiciel je m'excuse mais je ne comprend pas merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h27
[ ! ]
Concernant des dvd enregistrement sur disque dur externe je voudrais enregistrer des dvd - r w dans un disque dur externe qu'elle est la solution j'en ai 260 et cela me prends de la place merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h31
[ ! ]
Dvd - r w a entrer dans un disque dur externe
Référence(s) :
py .bernard portofino 2 chemin des tiges 06110 le cannet
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2013 é 17h34
[ ! ]
Donc des dvixs c'est ça? Des films téléchargés puis gravés?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/06/2013 é 17h44
[ ! ]
Merci de ne pas multiplier les questions similaires, une seule suffit ! Pour poursuivre la conversation, merci de cliquer sur "répondre" plutôt que de publier une question. Pour répondre à votre question : tout dépend de ce que contiennent ces DVD. Si ce sont des données, alors il suffit de faire un copier/coller du DVD vers votre disque dur grâce à l'explorateur de Windows. Si ce sont des films au format DVD, la démarche est la même. Il faudra alors un logiciel pour les lire. J'ignore encore où vous allez brancher ensuite votre disque dur. Vous avez aussi la possibilité de "ripper" vos films pour qu'ils prennent moins de place sur le disque, mais la qualité sera moins bonne. Alors, du coup, vous voulez faire quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 10h53
[ ! ]
Je veux entrer mes dvd dans un disque dur externe on me parle de rentrer un logiciel j'ai Windows 7 et il me parle faire attention VIRUS MERCI SE SONT DES DVD _RW
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concernant les logiciels
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.782