J'ai 260 d v d-r w que je voudrais entrer dans un disque dur quel logiciel je dois rentrer
dans mon ordinateur ou quoi faire je ne suis pas assez fort pour me débrouiller seul
merci
Rtentrer des d v d sur un disque dur
j'ai 260 d v d que je voudrais entrer sur un disque externe quel est la marche a suivre
je suis un jeune dans l'informatique
merci
Concernant des dvd enregistrement sur disque dur externe
je voudrais enregistrer des dvd - r w dans un disque dur externe qu'elle est la solution
j'en ai 260 et cela me prends de la place
merci d'avance
Merci de ne pas multiplier les questions similaires, une seule suffit !
Pour poursuivre la conversation, merci de cliquer sur "répondre" plutôt que de publier une question.
Pour répondre à votre question : tout dépend de ce que contiennent ces DVD. Si ce sont des données, alors il suffit de faire un copier/coller du DVD vers votre disque dur grâce à l'explorateur de Windows.
Si ce sont des films au format DVD, la démarche est la même. Il faudra alors un logiciel pour les lire. J'ignore encore où vous allez brancher ensuite votre disque dur.
Vous avez aussi la possibilité de "ripper" vos films pour qu'ils prennent moins de place sur le disque, mais la qualité sera moins bonne.
Alors, du coup, vous voulez faire quoi ?
Je veux entrer mes dvd dans un disque dur externe
on me parle de rentrer un logiciel j'ai Windows 7 et il me parle faire attention VIRUS
MERCI SE SONT DES DVD _RW