Je suis bizertaine j'ai un niveau du bac téchnique .j'aimerai participer en cancour militére.je veut savoir la date du cancour et les documents nécéssaire .merci.
Réponse proposée par echrak shine le 20/07/2011 à 22h17 - Réponse abusive ?
Slt, je suis une fille j'ai 18 ans et j'ai pris mon bac cette année en économie et gestion avec une moyenne de 14.27 et je veux participer au militaire alors s'il vous plait me dites la date du concours et le lieux, merci
J'ai 23ans je suis titulaire d'un diplôme en génie biomédicale( technicienne en biomédical )session juin 2011,j'aime savoir les différents concours militaires annoncés
Réponse proposée par marwa zayer le 18/10/2011 à 21h57 - Réponse abusive ?
Je suis une jeune fille âgée 23 ans. Je suis titulaire de diplôme en Licence Comptabilité Financière. j'aime travailler en militaire mon Téléphone 21 744 010
Slt j'ai 23ans je suis en 1er anné francais fondamental j 'aimerais bien me participer au concours militaire je voulé savoir la date svp merci d'avance
Académies Militaires tunisiennes :
Académies Militaires tunisiennes ... la préparation des élèves officiers aux concours d'entrée aux Ecoles Militaires et aux Ecoles ... De nationalité Tunisiènne.
Militaire - Donkiz Emploi :
République Tunisienne Ministère de la Défense Nationale Ouverture d'un Concours d'Orientation d'Entrée Aux Académies Militaires (Présélection) Aux ...
Défense - Accueil :
Ministère de défense national - Tunisie. ... Ouverture d'un Concours d'Orientation d'Entrée Aux Académies Militaires (Présélection). Pour recruter des élèves ...
Recrutement - Ministère de la Défense :
4 janv. 2013 ... Outre des militaires, le ministère de la défense recrute également des personnels civils principalement par voie de concours et, pour certains ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.