670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours administratifs

Question anonyme le 17/06/2009 à 10h00
[ ! ]
Pourquoi ne pas aider les mères au foyer qui passent les concours edministratifs et qui vont à l'oral? Ne trouvez -vous pas que c'est déjà bien d'avoir été à ce niveau afin de leur donner grâce pour les pas qu'elles ont affranchis? Après préadmissibilit c'est admissibilité d'où l'oral après. J'estime qu'elles méritent mieux que de recommencer à chaque avec tout le mal qu'elles se donnent en étant au foyer, et même après avoir été longtemps sans emploi. L'état devrait étudier cette question de mère au foyer qui sont au chômage et qui passent leurs temps à s'occuper de tout. Je vous prie de bien vouloir étudier la question sérieusement et me donner une suite. Car c'est une question qui me turlipine dépuis toujours sans réponse. Je vous prie de faire quelque chose si possible; et je sais que c'est possible. Merci pour votre réponse sans oublier de vous dire que je fais partie de ces mères ayant été admissible au concours administratifs 3 fois . Le moral bas, et tout ce qui s'en suit comme découragement. Mais, toujours est-il que je ne baisse pas les bras. Je compte sur vous. Merci pour votre compréhension.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours administratifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.975