Bjr ,
je m'appelle hana gorrab j'habite à nabeul ,j'ai 21 ans ; j'ai l'honneur de venir par la présente sollociter de votre haute bienveillance , de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre honorable institution.
je suis titulaire d'une licence appliqué à la gestion à la faculté de science économique et gestion de nabeul .
Je suis à votre disposition pour d'autre information ou bien un entretien.
Curriculum vitae
Nom : Mohamed Amine
Prénom : BOUALI
Sltuation familiale : célibataire
Dante de naissance : 6/6/1988
Portable :(+216)23460877
E-mail :amine198821@hotmail.com
Etudes et diplômes :
2009-2010 : niveau baccalauréat section lettre
2010-2011 : diplôme en informatique général
2011 diplômes en télémarketing
Formation est stages :
Mail 2011 : stage à STB
Domaine de compétences :
Excelle, Word, power pont
Langue
Arabe
Français
Curriculum vitae
Nom : Mohamed Amine
Prénom : BOUALI
Sltuation familiale : célibataire
Dante de naissance : 6/6/1988
Portable :(+216)23460877
E-mail :amine198821@hotmail.com
Etudes et diplômes :
2009-2010 : niveau baccalauréat section lettre
2010-2011 : diplôme en informatique général
2011 diplômes en télémarketing
Formation est stages :
Mail 2011 : stage à STB
Domaine de compétences :
Excelle, Word, power pont
Langue
Arabe
Français
TUNIS LE 10/0102011
MR
C'est avec le grand et l'immance plaisir de vou ecrire ma demande de travail.
je mapel dridi khaled ne le 28/02/1974 a tunis
niveau bac sciense economie et gestion ,avec un diplome en informatique TIG
SACHANT MS que jais travailler et jais l'experianse .
jais mes document a votre disponobilete et je serais a tou moment dispononible pour un entretient.
monsieur le directeur je suis depuis 2002 en chomage en plus jais une famille
queje dois etre responsable ! jais ma mere endicape aussi que mon frere ,jais aussi les justif a votre disposition
je serais tres reconnesant pour votre aide .
merci pour votre reponse
Bonjour, je m'appelle Abir Saidi, j'ai 23 ans, j'ai eu licence en Langues Appliquées en 2011, je parle 3 langes Anglais, Français et Italien, j'ai fait un stage dans un bureau du traduction pendant un moi et j'ai fait aussi parallèlement des études supplémentaires en anglais à Bourghuiba School et en italien à Tunis Langue.
je suis bien intéressée par les recrutements de Tunis Air veillez s.v.p me donner plus d'information sur les dates des concours .merci d'avances .
CIN:04804351
phone:96871596
Bonjours, je m'appelle faouzia el amri j'ai travaille comme hotesse de l'air avec la saudia airlines pendant 14ans, j'ete trainer sur le B737'727'757' B747-168-368-400' B777'A320'A330' MD90' TRI-STAR' G2-3-4' et au meme temps en VIP FLT je voudrai bien m'installee a tunis et j'ai l'honneur de venir par la presente sollocite de votre bien veillance de bien vouloir d'avoir la chance de travaillee avec la tunisair ou la tuninter
j'ai aussi un diplome en agent technique en bureautique et informatique de gestion et un diplome en dactylographie, je parle l'englais le francais et l'italien
dans l'attente d'une reponce favorable veiller agree monsieurs et madames mes meilleures salutations
Mes salutations ,
je suis khalil nechi de nabeul j'ai 24ans et j'ai un niveau de ( Bac + 5 ) ayant un master professionnel en commerce electronique de l'ihec carthage et je souhaite faire le concour pour être recruté dans votre honorable établissement j'ai des compétence de tous ce qui est informatique et la technique d'information & de communication aussi le E-crm et l'utilisation de diverse logiciels informatique
tel : +216 22 406 856
Je suis fedia bejaoui de menzel bourguiba 28ans maitrise anglais je veux savoir quand vous avez des concours de recrutements dans mon spécialité .merci
Bonjour,je m'appelle Hammami Jihene, je suis titulaire d'une licence en informatique appliqué à la gestion de l’École Supérieur de Commerce Electronique de la Manouba J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre entreprise.
Dans l’attente de votre réponse que j’espère positive, veuillez agréer monsieur, madame, mes sincères salutations distinguées.
Je m’appelle ARFAOUI Afef , de Tunis, , j'ai 26 ans, et je suis diplômé en commerce international, et j'ai l’honneur de venir par la présence solliciter de votre haut bien vaillance de bien vouloir m'employer dans^^ la société tunisair^^ dans l'attente d'une réponse favorable.
veillez agréer monsieur le président directeur général de tunisair , et merci.
Bonjour,je m'appelle Bedoui Mmhamed Ali agé 23 ans
Je viens par la présente vous solliciter de bien vouloir examiner ma candidature par un éventuel choix au sein de votre honorable établissement pour un poste de technicien.
Je suis Titulaire d’une Licence Appliquée en Énergétique, Spécialité Chauffage et climatisation obtenue de L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Sousse (ISSAT Sousse).
Je suis intéressé par votre établissement où toute personne motivé et sérieux peut non seulement monter ses capacités, mais aussi développer ses compétences toute en veillant à la réalisation des objectifs qui lui sont assignés.
On vous remerciant d’avance de l’attention que vous voudriez bien accorder à ma requête, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président Directeur Général, mes salutations et l’expression du mes franches sentiments les plus distingués.
Bonjour,je m'appelle Bedoui Mohamed Ali agé 23 ans
Je viens par la présente vous solliciter de bien vouloir examiner ma candidature par un éventuel choix au sein de votre honorable établissement pour un poste de technicien.
Je suis Titulaire d’une Licence Appliquée en Énergétique, Spécialité Chauffage et climatisation obtenue de L’Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie de Sousse (ISSAT Sousse).
Je suis intéressé par votre établissement où toute personne motivé et sérieux peut non seulement monter ses capacités, mais aussi développer ses compétences toute en veillant à la réalisation des objectifs qui lui sont assignés.
On vous remerciant d’avance de l’attention que vous voudriez bien accorder à ma requête, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président Directeur Général, mes salutations et l’expression du mes franches sentiments les plus distingués.
Bonjour, je m'appelle Dabbabi Ghada j'ai 22 ans je suis titulaire d'une licence appliquée en physique chimie de l'environnement avec la mention assez bien j'aime bien savoir la date des concours et des recrutements merci d'avanc
Bonjour,
Je suis tunisienne titulaire d'un bac+3 je souhaite travailler comme conseillère ou hotesse de terre et représenter la tunisie auprès de voyre respectueuse établissement.
Pour cette raison j'aimerais savoir la modalité et l'adresse dont laquelle je peux vous postuler mon cv et ma lettre de motivation.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis tunisienne residente a paris, titulaire d'un bac+3 je souhaite travailler comme conseillère ou hotesse de terre et représenter la tunisie ici auprès de voyre respectueuse établissement.
Pour cette raison j'aimerais savoir la modalité et l'adresse dont laquelle je peux vous postuler mon cv et ma lettre de motivation.
Cordialement.
J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter de votre haute bienveillance de m’accorder une poste au sein de votre honorable établissement
Je suis une jeune dame je suis une technicienne en maintenance industrielle + diplôme informatique Ayant une bonne connaissance générale et 4 ans d'expérience je souhaiterai savoir l’opportunité de faire profiter de mes compétences
je pense avoir les compétences pour un poste En attente de votre réponse je vous pris monsieur de bien vouloir accepter
Mas sincères salutations