Concours ou offres d'emploi Tunisair

Question de khawlaaa le 05/06/2010 à 13h08
Bonjour où puis je trouver les offres d'emplois ou les concours proposés par tunisair sachant que je suis un ingénieur en informatique???
40 réponses pour «
concours ou offres d'emploi Tunisair
 »
Réponse de Lobna82
Le 23/09/2010 é 18h54
Bonjour, CIN 07381468, j'ai le niveau de bac +1, j'ai aussi un diplôme d'assistante de direction et j'ai fait un stage pendant 4 mois à AMEN BANK et 1 mois dansl'assurance STAR je me permets par la présente demande se solliciter de votre haute bienveillance un poste au sein de votre honorable banque MERCI
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 18h52
Monsieur, j'ai l'honneur de venir par la présente sollociter de votre haute bienveillance , de bien vouloir m'accorder un emploi dans votre honorable institution. je suis titulaire d'un Diplôme de Brevet de Technicien Supérieur spécialité Assistante de direction,j'ai aussi des diplômes en informatique , en bureautique et en Internet de l'association de club informatique de la Sureté Nationale. En alternance avec mes études , j'ai effectué des stages au sein de l'Amen Bank dans des périodes différentes et dans des divers départements, j'ai travaillé pendant une année et demi au sein d'attijari bank (intérimaire) , j'ai aussi une expérience de 7 mois à l'institut professionnelle privé en Tunisie. Je suis à votre disposition pour d'autre information ou bien un entretien. Dans l'attente de votre réponse que je l'espère favorable , veuillez agréer Monsieur , mes salutations les plus respectueux.
Réponse de jadlaoui
Le 29/10/2010 é 16h01
Je suis ingénieur mécanique automobile mohamed.jadlaoui@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h45
KHAOULA SFAXI je suis une licenciée en génie mécanique conception et production
Réponse de mariem911
Le 22/11/2010 é 11h48
Je suis Mariem ZOUARI, ingénieur en Géomatique de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis (ENIT). J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’accepter au sein de votre entreprise en qualité d’ingénieur développeur dans le domaine de la Géomatique. Ma formation à l’ENIT m’a permis d’acquérir des connaissances dans le domaine de la Géomatique. L’option Géomatique à l’ENIT intègre des cours sur le webmapping et l’analyse spatiale,GPS Mobile, GPS qui regroupe un ensemble de techniques destinées à réaliser des applications et des solutions intéressantes dans ce domaine. Ma formation à l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de Tunis (ESSTT) m’a permis d’acquérir des connaissances dans le domaine de l’informatique et de la programmation. Mes précédents stages, ainsi que ma formation m’ont permis de développer mes qualités relationnelles, d’améliorer mes capacités de conception, de programmation et de raisonnement. J’ai effectué un stage intitulé « Paramétrage d’une solution webmapping pour un observatoire de l’immobilier et du foncier pour le ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire » au sein la société ST2I en utilisant ASP.NET, Autodesk MapGuide Entreprise 2011 et SQL Server 2008. Ce stage m’a permis d’approfondir mes connaissances dans les solutions de webmapping, de connaitre de nouveaux serveurs et de manipuler un nouveau langage de programmation.
Référence(s) :
ST2I, Business AND Decision , Silab Developpement
Réponse de zitouniay
Le 11/12/2010 é 13h15
J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter de votre haute bienveillance de m’accorder un poste au sein de votre honorable établissement Je suis un jeune tunisien et titulaire d’un brevet de maitrisard en informatique appliquée Ayant une bonne connaissance générale et une bonne expérience je souhaiterai savoir l’opportunité de faire profiter de mes compétences Autonome, sérieux et organisé je pense avoir les compétences pour un poste En attente de votre réponse je vous pris monsieur de bien vouloir accepter Mas sincères salutations Dans l’attente une suite favorable je me tiens à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous Je vous prie d’agréer Monsieur madame l’expression de salutations meilleures
Référence(s) :
Réponse de diha
Le 13/12/2010 é 18h00
Bonjour,c'est mediha de Bizerte'j'ai fait bac plus 2 anglais et je suis bien intéresse par les recrutement de Tunis Air veillez s.v.p me sonner plus d'information sur la dates des concours .merci d'avances .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h36
Bonjour, c'est riahi iyadh j'ai eu un diplome en mecanique specialite electromecanique j'aime bien savoire les dates des concours et les recrutements
Référence(s) :
+21620527183
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h04
Bonjour,c'est youssfi nada 'j'ai fait bac plus 3 diplomé gestion touristique (bts) ainsi j'ai effectuée 3 stages au sein du tunisair avec un projet fin d'étude et j'ai suis bien intéresseé par les recrutements de Tunis Air veillez s.v.p me sonner plus d'information sur la dates des concours .merci d'avances .
Référence(s) :
Réponse de mariamesprit
Le 24/01/2011 é 19h13
Bonjour, c NCIBI Mariam,J’ai eu la maitrise en informatique à l’Ecole Supérieur des Sciences et Techniques de Tunis (ESSTT). Particulièrement intéressée par les des bases de données (Administration, Développement, Oracle, SQL Server), j'aimerais approfondir d'avantage mes connaissances dans ces domaines et ainsi contribuer au développement et à la réussite de vos projets. -Stage d’été : Publication automatique des services web au sein de bureau de recherche de l’ESSTT j'ai suis bien intéresseé par les recrutements de Tunis Air veillez s.v.p me sonner plus d'information sur la dates des concours .merci d'avances .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h10
J’ai l’honneur de venir par la présente solliciter de votre haute bienveillance de m’accorder un poste au sein de votre honorable établissement Je suis un jeune tunisien et titulaire d’un brevet de bac+1 Ayant une bonne connaissance générale et une bonne expérience je souhaiterai savoir l’opportunité de faire profiter de mes compétences Autonome, sérieux et organisé je pense avoir les compétences pour un poste En attente de votre réponse je vous pris monsieur de bien vouloir accepter Mas sincères salutations Dans l’attente une suite favorable je me tiens à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous Je vous prie d’agréer Monsieur madame l’expression de salutations meilleures
Référence(s) :
Réponse de kimo123
Le 08/02/2011 é 20h05
Bonjours, c ibtissem j ai eu un diplome informatique bureautique mon niveau d etude bac. j ai effectuee des satages a la steg et societe excel controle. mon pere a travaille pendant 30 ans de service au sein de votre honorable compagnie. j'ai suis bien intéresseé par les recrutements de Tunis Air veillez s.v.p me sonner plus d'information sur la dates des concours .merci d'avances .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h33
J'espère que toutes ces demandes auront une réponse surtout que nous sommes des jeunes diplômés à la recherche d'un travail personnellement j'ai travaillé dans le domaine de télémarketing et centre d'appels comme chargée recrutement ainsi que j'ai postulé pour une assistante de direction dans un cabinet d'architecture et décoration pour l'instant je suis à la recherche d'un poste stable et sérieux j'ai 27 ans j'ai un bac + 4 en journalisme Hanen Machhour
Réponse de DIDIYOU
Le 18/03/2011 é 11h23
CURUCULUM VITAE NOM : DJELLOUDI PRENOM : .Abdelkarim Date et lieu de naissance : 23/10/1979 el Harrach Alger Adresse : Cité 140 logs N° 95 château rouge eucalyptus el Harrach Alger Situation familial : célibataire Tel // 0770 96 11 77 begin_of_the_skype_highlighting 0770 96 11 77 end_of_the_skype_highlighting robino.areal@yahoo.fr Études et diplômes ; -Terminal spécialité chimie industriel -Deux bacs en Chimie industriel : *Mention assez bien 13,13 en 1999 Deux année a USTHB Bab el Zouar Alger tronc commun science exacte technologie informatique SETI . *Mention passable 10,49 en 2001 - 2001 inscrits a l’université de SAAD DAHLEB département science agro-bio-vito Option : protection des végétaux. - 2007 ingénieur agronome ; protection des végétaux en entomologie (Lutte intégré les contre maladies et ravageurs des plantes) spécialement l’entomologie. Encadré par le directeur régional de la protection des végétaux Boufarik Blida dans le thème étude de dynamique de population de la mouche meditéraniene des fruits Ceratitis capitata wield et essai d’adaptation de souche naturelle au condition de laboratoire . -Expérience : -avril 2007 mois de stage appliqué A l’institut nationale de protection des végéteaux Boufarik - Expérience en développement des produits phytosanitaires (engrais et phyto et plus les semence : - Décembre 2007 Développeur Région Centre Chez Sarl Golden Field Cheraga . -2008 Développeur Région Centre Chez Sarl Casap Alger - Développer la gamme ; semences ; engrais ; produits phytosanitaires région centre Alger. Algérie, Commme Développeur Mon travail consiste à sensibiliser l'agriculteur de l'intérêt qu'il aura optimisé ses traitements phyto grâce a notre gamme. - avril 2008 Responsable de station des l’essais a chrarba alger 16 ha de superficie ce sont des serres multi chapelle pour des essais de la tomate .melon .pastèque .courgette .piment . Poivron (fournisseurs de semences :fito .petoseed. tokita seed. start seed….et réalisation des tests des nouveaux produits (bayer crop science./cerisagri/ … ) chez sarl casap : -Proposer des solutions adéquates pour une bonne qualité de production et tracer un programme de traitement et de fertilisation -Responsable De Sélection Des Variétés pour la pré commercialisation et puis la commercialisation. 2009-2010 actuellement ingenieur responsable de site de production des cultures maraîchères en hors sol site rouiba alger algerie chez cevi-agro spa ce vital Secteur : Agriculture Autre : -Connaissance des gammes des produits phytosanitaires et des semences des différents fournisseurs --Connaissance des system global gap -Formation deux mois au Maroc GLOBAL GAO ET BUSNESS PLAN -Evaluer Par Des Experts Inra Corse France A Alger (agostini Et Camille Et Yurck( En Agrumes et culture maraîchères . -Connaissance de Français parlé et écrit. -Connaissance de l’Anglais parlé et écrit. -Connaissance de l’outil informatique : Word et Excel. Power Point .Sage -Dynamique et sérieux -permis de conduire B -apte a ce déplacé sur le territoire national et international
Référence(s) :
ingenieur agronome
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 18h09
Bonjour tout le monde, je voudrai bien savoir si Tunis Air organise des concours ou des recrutements et si oui où et quand. Voilà, je suis trés intéressé mais j'ai énormément de mal à trouver des réponses ou des indications concrètes sur ce que je cherche sur internet, brabbi je sais et j'espère qu'il y a des personnes d'entre vous assez qualifiés et honnêtes pour pouvoir me venir en aide je compte sur vous et merci d'avance pour n'importe qu'elle information pouvant me faire avancer :) P.S mes coordonnées : mail : kayous_01@yahoo.fr phone : 21. 819.550
Réponse de chaabani wajdi
Le 25/06/2011 é 04h14
Slm j'ai un licence en physique generale ,remarque assez bien N° cin:07711147 N° de telefone:22918213 merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h08
Bonjour, c'est SELWEJ MERIAM j'ai eu un diplome en comptable d'entreprise j'aime bien savoire les dates des concours et les recrutements,merci d'avance
Réponse de rami002
Le 28/07/2011 é 07h36
Bonjour, je m'appelle rami haj ahmed j'ai 20 ans j' habitte a ariana j'ai niveaux bac j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter de votre haut bien veillance de bien vouloir m'enploier dans la société"tunisair" dans l'attente d'une reponse favorable: veuilley agreer monsieur le président dirécteur général de la "tunisair" merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 07h43
Bonjour, je m'appelle khalil ayachi j'ai 20 ans j' habitte a borj louzir ariana j'ai niveaux bac j'ai l'honneur de venir par la présente solliciter de votre haut bien veillance de bien vouloir m'enploier dans la société"tunisair" dans l'attente d'une reponse favorable: veuilley agreer monsieur le président dirécteur général de la "tunisair" merci (CVP)
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h19
Bonjour;je m'appelle Mzoughi Salma agée 22 ans je suis titulaire d'une licence en finance à l'Institut Supérieur De Gestion De Tunis. Dans l’attente une suite favorable je me tiens à votre entière disposition pour convenir d’un rendez-vous Je vous prie d’agréer Monsieur madame l’expression de salutations meilleures