670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Est ce que tunisair va lancer un concours?

Question de AIMY le 06/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 16/07/2013 à 22h31
[ ! ]
Est ce que tunisair va lancer un concours?quand est ce? les profils demandés
Répondre
1 réponse pour « 
est ce que tunisair va lancer un concours?
 »
Réponse de achouakSusanne123
Le 16/07/2013 é 22h31
[ ! ]
Madame, monsieur le responsable, j'ai envie de participer dans le concours pour l'emploi à Tunisair, soit dans le siège ou dans l'aéroport, en tant q'administrateur ou attaché adminiistratif, j'ai le niveau Bac+4,en droit j'ai eu ma maitrise par mention :Assez bien;12,97. J'ai une expérience, dans deux cabinets d'avocats: 1/ Contrat SIVP, chez cabinets d'avocate en cassation durant 03 mois à Tunis. 2/ Contrat SIVP, chez cabinet d'avocat en appel à Tunis, durant 08 mois. Formation: Diplome homologué par l'Etat en " Français oral de communication". Langues: 1/ Français: lu, parlé, écrit; niveau excellent. 2/ Anglais: lu, parlé, écrit; niveau excellent. 3/ Allemand: lu, parlé, niveau excellent. 4/ Arabe: Langue maternelle. Date et lieu de naissance: 01/05/1975 à Berlin. Pointage au bureau national d'emploi durant 07 années. Diplomes universitaires: 1/ Diplome du 1er degrès universitaire dans la fac de droit et des sc pol de Tunis, El Manar, en l'année 2006. 2/ Maitrise en droit par assez bien en 2012, spécialité: judiciaire privé. Enfin, j'ai voulu participer dans le concours sur dossier du Tunisair de Tunis. Cordiablement; Ben Abid Achouak.
Référence(s) :
tél: 97003257 / 55557503
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que tunisair va lancer un concours?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.435