670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours pour etudier l'aviation à bordj elamri

Question anonyme le 17/03/2011 à 20h52
Dernière réponse le 09/07/2014 à 04h50
[ ! ]
Bonjour. En vous remerciant à l'avance, je vous pris agréer, Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées. Après, je suis une étudiante à l'institut préparatoire des ingénieurs à Tunis. la vérité ce n'étais jamais mon rêve d'être une ingénieur comme j'ai toujours souhaité d'avoir l'opportunité de piloter un B747 ou le A330. Être une pilote c'est d'être les yeux d'un immense pigeon. celui-ci est très fidèle qu'il emmène ses passager confortablement à leurs destinations. je vous demande l'excuse de trop parlé sans être précise. je suis parmi la promotion baccalauréat 2010 section mathématique avec 15.75 de moyenne sans le 25% je suis très bonne en sciences mathématiques, moyenne en sciences physiques j'en ai eu 15/20 je parle bien l'anglais. je suis moyenne en français. je sais l'italien et quelques mots en japonais. je suis entrain d'étudier la langue coréenne par internet. malgré que je ne suis pas bonne en sport mais je le pratique seule. finalement après ce long et ennuyeux textes je vous en pris de me permet de la date du concours. et si ma demande est en retard de me donner votre point de vue sur mon rêve avec la date du prochain concours et merci pour votre attention. .
Répondre
9 réponses pour « 
concours pour etudier l'aviation à bordj elamri
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h02
[ ! ]
Je veux participer a l'ecole de l'aviation de borj el amri..mé jé pri ma baccalaureat a 2010..c possible ou pas??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Est ce que je peut passer un concours pour l'entrer à l'ecole d'avion de borj el 3amri sachant que j'ai prix mon bacalaureat a 2011 avec 12.97 de moyenne et maintenant j'etudie les sciences mathemathiques àla faculte des sciences de tunis
Répondre
Réponse de hori.zon