670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours pour etudier l'aviation à bordj elamri

Question anonyme le 17/03/2011 à 20h52
Dernière réponse le 09/07/2014 à 04h50
[ ! ]
Bonjour. En vous remerciant à l'avance, je vous pris agréer, Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées. Après, je suis une étudiante à l'institut préparatoire des ingénieurs à Tunis. la vérité ce n'étais jamais mon rêve d'être une ingénieur comme j'ai toujours souhaité d'avoir l'opportunité de piloter un B747 ou le A330. Être une pilote c'est d'être les yeux d'un immense pigeon. celui-ci est très fidèle qu'il emmène ses passager confortablement à leurs destinations. je vous demande l'excuse de trop parlé sans être précise. je suis parmi la promotion baccalauréat 2010 section mathématique avec 15.75 de moyenne sans le 25% je suis très bonne en sciences mathématiques, moyenne en sciences physiques j'en ai eu 15/20 je parle bien l'anglais. je suis moyenne en français. je sais l'italien et quelques mots en japonais. je suis entrain d'étudier la langue coréenne par internet. malgré que je ne suis pas bonne en sport mais je le pratique seule. finalement après ce long et ennuyeux textes je vous en pris de me permet de la date du concours. et si ma demande est en retard de me donner votre point de vue sur mon rêve avec la date du prochain concours et merci pour votre attention. .
Répondre
9 réponses pour « 
concours pour etudier l'aviation à bordj elamri
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h02
[ ! ]
Je veux participer a l'ecole de l'aviation de borj el amri..mé jé pri ma baccalaureat a 2010..c possible ou pas??
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Est ce que je peut passer un concours pour l'entrer à l'ecole d'avion de borj el 3amri sachant que j'ai prix mon bacalaureat a 2011 avec 12.97 de moyenne et maintenant j'etudie les sciences mathemathiques àla faculte des sciences de tunis
Répondre
Réponse de hori.zon
Le 16/07/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, svp vous pouvez me renseigner comment faire pour participer au concours pour étudier à l'école d'aviation ( mecanique avion ) sachant que je viens d'obtenir mon baccalauriat - 2012- section math avec une moyenne de 16,20. Merçi d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h29
[ ! ]
Et la section technique ???en peut etudier a l'école d'aviation mecanique avion .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h35
[ ! ]
PS: pour ceux qui désirent étudier dans une école d'aviation à l'étranger ,nous disposons d'une académie en Jordanie,le niveau d'anglais requis doit être bon (veuillez me contacté , voici mes coordonnées burningthepast@live.fr )
Référence(s) :
Ayla
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 00h30
[ ! ]
Sa7bi ta7chelek wassa3 belek hhhh bac math firas jerbi
Référence(s) :
zeb 3la 3inik
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonjour. En vous remerciant à l'avance, je vous pris agréer, Monsieur,l'expression de mes salutations distinguées. Après, je suis un étudiant à l'institut supérieur de l’éducation de technologie (génie textile) à ksar hellal. je m'appel sami zaki ghali, j'ai 20 ans et j'ai 1.83 mètre. La vérité ce n'étais jamais mon rêve d'être une ingénieur au domaine textile comme j'ai toujours souhaité d'avoir l'opportunité de piloter un B747 ou le A330. Être un pilote c'est d'être les yeux d'un immense pigeon. celui-ci est très fidèle qu'il emmène ses passager confortablement à leurs destinations. je vous demande l'excuse de trop parlé sans être précis. je suis parmi la promotion baccalauréat 2013 section technique avec 10.28 de moyenne je suis très bon en technique et aux langues , je parle trés bien l'anglais. je suis bon en français. je sais l'italien ..Bref je suis bon en sport . Finalement après ce long et ennuyeux texte je vous en pris de me permet de la date du concours. et si ma demande est en retard de me donner votre point de vue sur mon rêve avec la date du prochain concours et merci pour votre attention...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h32
[ ! ]
Je suis entrain de passer ma baccalauréat en sciences mathemaques cette année (2013-1014)...est ce que je suis obligée d étudier 2 ans en une ecole préparatoire après avoir eu mon bac ou je peux passer le concours directement après le bac ?? Merci d avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 04h50
[ ! ]
Je passe mon baccalauréat en lettres cette année 2014 est ce que je peut inscrite dans cette école et passer les concours directement ou bien j attend a la deuxième sicle merci d avoir lire ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours pour etudier l'aviation à bordj elamri
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142