Concours de réorientation en medecine 2011 - Page 3

Question de naharien le 25/07/2010 à 00h27
Salut, je sais que cela pourrait être tot, mais autant se préparer dés maintenant, Alors, j'en apelle à ceux qui ont une moindre idée ou expérienc...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Concours de réorientation en medecine 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h29
Non pas obligatoire les sujets sont variables il s'agit de la culture générale
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 00h48
Salut ! moi j'ai eu bac informatique est-ce que je peux passer le concour de reorientation de medecine !
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h04
SLT JE SUIS UNE ETUDIANTE DU CYCLE PREPARATOIRE 1ERE ANNEE MAIS J ADORE LE DOMAINE DE LA SANTE J AI ENVIE DE PARTICIPER a CE CONCOUR QU EST CE QUE JE FAIS? JE NECESSITE VRAIMENT UNE REPONSE OU JE FAIT L INSCRIPTION?
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 21h19
Slt tous le monde, bientot je vais passer aux examens de réorientation pour l'année 2012 mais j'ai constater que la durée que ce soit de sc nat ou du sc physique est de 2h ! est ce que ça suffit pour pouvoir continuer l'examen ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 00h01
Svp y'a t-il un concour en mars 2012 ?????