Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Concours de scénarios pour 2011

Question de roro49 le 28/09/2010 à 09h28
Bonjour Je suis amateur et j'aimerais présenter mes scénarios de films et de pièces de théâtre à un concours. Je ne sais pas où m'adresser, quelqu'un peut-il S.V.P me renseigner ? Merci
14 réponses pour «
Concours de scénarios pour 2011
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h50
Bonjour Jeune scénariste , je vous salue. Vous recherchez des concours pour vos projets Je suis là ! J'exerce sur internet depuis 2004 ou je communique sur les actualités des concours et festival international des le Monde mais je sais aussi me déplacer sur Paris ou ailleurs. Je suis totalement disponible pour vous accompagner dans vos projets. N'oubliez pas de noter mes coordonnées pour me contacter et surtout pensez à jeter un œil sur mon site !! creation.sitego.fr marius.bonfeu@yahoo.com merci
Référence(s) :
creation.sitego.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 02h01
Salut tu pourrais participer au concours international writemovies. c'est l'un des meilleurs
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h38
Je veux participer
Réponse de Jackolie
Le 26/01/2011 é 14h05
Moi aussi j'ai les meme proleme. j'ai des scenarii mais je ne sais pas quoi faire
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h29
Bonjour, L'école de cinéma ARFIS lance justement un concours de scénario ouvert à tous. Les infos sont sur : www.arfis.com/arfistory
Réponse de lizziie26
Le 17/02/2011 é 20h40
Moi aussi je cherche sa mais il faudrait quil soit au québec !
Réponse de miriam_1
Le 27/02/2011 é 12h43
Bonjour, Je veux participer a un concours avec mon scenario, ecrit en francais, mais je ne suis pas d'origine francaise.Est-ce possible?
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h26
Amis scénaristes, voici quelques sites où vous trouverez des annonces : http://forum.cineastes.com/festivals-f21/ http://www.devenezscenariste.com/pa-offres.html http://www.sacd.fr/Consulter-les-annonces.765.0.html http://www.ateliers-scenario.com/annonces/index.html http://www.maison-du-film-court.org/index.php?nkv=cGFnZT0xNDgmaWRfY29tcG89MTM2Ng== Ainsi qu'un site qui pourra vous être très utile pour apprendre le métier : http://cedricsalmon.blogspot.com/
Réponse de miriam_1
Le 01/03/2011 é 21h55
Merci beaucoup pour reponse.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h05
Mon c GHIZLANE aussi jai le meme probleme jai des cenanio mais je c pas quoi en faire si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis a votre disposition
Réponse de michelpolo
Le 07/07/2011 é 13h56
Notre agence est sur le point de réaliser une fois encore un casting pour la réalisation des films porno et des modèles pour une séance de photo X ou soft.Pour l'année passer a été beaucoup formidable comme le montre ces photos et ça été beaucoup apprécier par nos fans.Pour cet année ci nous avons déjà recruté certains personnes de différente nationalités comme :les Portugais ;les américaines les italiennes;les africaines etc.. Nous invitons toutes les amateurs et matrices de xXx ou toutes personnes ayant une passion pour le sexe .Mais nous en gageons ceux qui son indépendant et seurs qui on de 18 à 60 ans. Conter nous au: pornocastingx1@gmail.com
Référence(s) :
promoteur de films porno
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 08h54
J'ai un super scénario mais je ne ais pas quoi en faire .. avis au amateurs ..
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 20h34
Jeune brun avec un kiff pour les pieds et prêt !!!
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 13h43
N'oubliez pas de faire enregistrer vos scénarios auprès de copyright ou autre et oui la writemovies est bien