670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours surveillant pénitentiaire : délais résultats tests - Page 3

Question de kvalentine le 06/12/2010 à 17h27
Dernière réponse le 08/04/2011 à 10h01
[ ! ]
Une fois passé le 1er test d'admissibilité (QCM, Tests psychotechniques, Compte rendu), savez-vous quels sont approximativement les délais pour obteni...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
Concours surveillant pénitentiaire : délais résultats tests
 »
Réponse de hbk.16
Le 21/03/2011 é 11h19
[ ! ]
Coucou tout le monde je vient d'aller sur le site du ministère et voila ce qu'il mettent: Les résultats d'admissiblité du concours de surveillants dont l'épreuve écrite a eu lieu le 16 février 2011 seront affichés sur ce même site dans le courant de la première semaine du mois d'avril 2011. Aucun résultat ne sera divulgué par téléphone. Donc on est fixé!!!
Répondre
Réponse de kvalentine
Le 21/03/2011 é 12h37
[ ! ]
Exact donc nous n'avons plus qu'à nous armer de patience et surtout à préparer le reste du concours car du coup les tests d'admission vont très rapidement suivre. Bon courage à tous et à toutes et on peut toujours se donner un coup de main si certains ont des interrogations sur la prépa des tests admission ! Karine
Répondre
Réponse de Nounours94
Le 21/03/2011 é 13h53
[ ! ]
Coucou les filles!! Exact, je confirme!! j'ai aussi été sur le site car nous sommes tous impatient d'obtenir ces résultatas, eh oui resultats début avril 2011.. On croise les doigts!! Et oui s'entraider avec plaisir !! et pour celle qui se situent dans la même région pourquoi pas faire un petit footing ensemble pour se motiver. Perso je me situe en ile de france departement 94 (val de marne) pour celle qui sont intéressées.. Et si je ne me trompe pas c'est bien une épreuve sportive qui suit et tests psychotechniques?? Merci pour vos reponses! Bisous
Répondre
Réponse de hbk.16
Le 21/03/2011 é 14h27
[ ! ]
Pour répondre a Nounours94 sur l'annal de préparation au concours la seconde épreuve spécifie une épreuve orale,test psychotechnique et les épreuves physiques. Est ce que il y a quelqu'un qui a passer la première épreuve sur Avignon?Sa pour tout le monde pour les épreuves sportive?
Répondre
Réponse de hbk.16
Le 21/03/2011 é 14h29
[ ! ]
Pour répondre a Nounours94 sur l'annal de préparation au concours la seconde épreuve spécifie une épreuve orale,test psychotechnique et les épreuves physiques. Est ce que il y a quelqu'un qui a passer la première épreuve sur Avignon?Sa va pour tout le monde pour les épreuves sportive?
Répondre
Réponse de meghy
Le 21/03/2011 é 15h11
[ ! ]
Les résultats d'admissiblité du concours de surveillants dont l'épreuve écrite a eu lieu le 16 février 2011 seront affichés sur ce même site dans le courant de la première semaine du mois d'avril 2011. Aucun résultat ne sera divulgué par téléphone. eh tout l'monde bonne merde a toussss!!!! bisous on s'tient au courant!!!!! le 13 avril cest l'oral !!!! donc bonne merde ;-) bisous bisous
Référence(s) :
meghy
Répondre
Réponse de Nounours94
Le 24/03/2011 é 01h34
[ ! ]
Merci HBK.16 pr ces reponses, pr l'instant ok1 convoc' ou autre.. Tjs ds l'attente
Répondre
Réponse de Nounours94
Le 24/03/2011 é 01h37
[ ! ]
Slt MEGHY , l'oral prévu pr le 13 avril?? je ne suis paas au courant?? comment tu l'as su?? Merci pour ta réponse @++
Répondre
Réponse de Nounours94
Le 26/03/2011 é 08h33
[ ! ]
Salut les amis, Il n'y a plus personne lol ;-) Allez portez vous bien et @++
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 11h10
[ ! ]
Coucou! Oui nournours normalement cest prevu pour le 13 avril! je l'ai su car beaucoup dans ma famille sont surveillant... donc voila lool bisous
Référence(s) :
meghy
Répondre
Réponse de lolobibop22
Le 03/04/2011 é 00h27
[ ! ]
Kvalentine j'ai egalement passé mon concours à St Brieuc ^^
Répondre
Réponse de kvalentine
Le 03/04/2011 é 11h44
[ ! ]
Coucou!tu étais placé ou?est ce que tu sens bien les 1ers tests?tu as commencé à préparer les dernières épreuves?moi ce qui m inquiète ça va être le délai entre résultats et dernières épreuves.tu as des infos?
Répondre
Réponse de lolobibop22
Le 03/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Salut, j'etais placée derniere ranger coté mur, tout en face de la ou nous sommes rentrés... 1ere partie : petites lacunes 2ème partie : nickel ce qui concerne le compte rendu je pense avoir reussi mais je ne peux pas en etre certaine... Ce qui me fait le plus peur c'est l'oral car peu confiance en moi mais le sport en revanche ne me fait pas peur. Sais tu ou se passe le sport? je n'ai pas beaucoup d'info... Sans indiscretion, tu es d'ou? moi je suis de paimpol.
Répondre
Réponse de meghy
Le 07/04/2011 é 16h27
[ ! ]
Et il y'a personne de Valenciennes ??????? mercii
Référence(s) :
MEGHY
Répondre
Réponse de kvalentine
Le 08/04/2011 é 10h01
[ ! ]
Coucou lolobibop ! moi je suis de St Brieuc. Mais actuellement chez mon ami sur Pontrieux. moi je dirai : 1ère partie : quelques erreurs bêtes dont le pire est que me suis dit après "en plus je savais la réponse!" mais je pense que globalement ça va. 2e partie : je ne sais pas trop 3e partie : je pense aussi avoir réussi la seule question est de savoir si j'ai sélectionné les bons éléments à mettre dans le compte rendu car niveau rédactionnel c'est mon point fort. J'ai regardé dans le bouquin de préparation le côté oral et un peu comme toi c'est ce qui m'inquiète et le coeff n'est pas à prendre à la légère. Le sport je ne sais pas où ça se passera. Par contre sais tu si on peut obtenir nos notes pour déjà pouvoir se situer ? c'était coeff 3 quand même les premiers tests.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concours surveillant pénitentiaire : délais résultats tests
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.587