Concubinage???

Question de mandie le 23/01/2010 à 18h07
Bonjour, depuis le mois de juillet 2008 , jai refais ma vie avec un homme , qui a refuser de m aider a payer la taxe d habitation pour 2009..allors que son nom figurer sur ma feuille d impots ..j ai payer 989 euro ..je fait des menages..... !!! ce meme monsieur me quitte dans deux semaines est ce que les impots pourront partager ou calculer la taxe pour 2010.. vus qu il part a la fin du mois de fevrier , mais au premier janvier il etait sous mon toit !!! pourront t ils calculer et diviser la somme en deux car d apres lui c est moi qui paierer vus que la location est a mon nom ... il refuse de payer , car il nest pas chez lui mais chez moi ...d apres lui ... mais pour le centre d impot il est bien declarer chez moi puisque il est marquer sur ma feuille de taxe d habitation , et que c est a cause de ses revenus que j ai payer autant .......... je vous remercie par avance .....................
2 réponses pour «
concubinage???
 »
Réponse de frédéryck
Le 23/01/2010 é 18h36
Bsr, je vous conseille de prévenir sans perdre de temps que vous etes célibataire depuis fin 2009. Personne ne pourra prétendre le contraire.................!
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 12h49
Mauvaise idée, cette personne va faire sa déclaration à cette adresse au 1er janvier! Il y aura une des deux personnes qui ment, cela risque de poser des problêmes. Ce que je propose; Lorsque vous recevrez votre taxe d'habitation 2010, vous vous rendrez à votre centre des finances publiques(correspondant à la trésorerie), vous expliquerez votre situation, vous règlerez la moitié et vous donnerez tous les renseignements que vous aurez sur votre ex(employeur adresse,banque...) A mon avis cela devrait suffire... Bonne chance