670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Les condition pour entrer dans une école de foot

Question anonyme le 15/12/2011 à 19h58
Dernière réponse le 16/01/2012 à 12h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune homme jais 16ans en classe de seconde je désire prendre des formation sur le foot et cela pendant les vacances est ce que ses possible ? ma question est que est ce que pendant les vacances je peut m inscrire pour prendre des formation et dès la reprise des classes je retourne dans mon internat et pendant les vacances je reviendrais? est ce que je peut prendre les formation de foot pendant les vacances seulement
Répondre
2 réponses pour « 
les condition pour entrer dans une école de foot
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h18
[ ! ]
Est bien tu peut pendant les vacance mais tu ne peut sue pendant les vacancee car les cour reprenne mais ils prennes qu'elqu'un d'autre et tu doit trouve un notre travail pendant les vacance c'est bénefique mais difficille ca dépend des personne qui t'emploi certainne quand tu parte emboche un autre et d'autre te garde une place si tu leur demande si tu peut travaillé pour eu pendant chaque vacance j'ésperent avoir répondut a votre question JE SUIS CHARLOTTE 17 ANS AU LICEE VA BIENTÔT PASSER SON BAC DE CUISINIERE
Référence(s) :
j'ai deja essayer
Répondre
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 12h01
[ ! ]
Poste ddéfenseur( LATERAL DROIT ) mais polyvalant. Je ss a la rechercher d' un managere pour qu'il m' aide e intégré un ( CENTRSlt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT) jeune footballeur ivoirien de 17ans. E ou CLUB ) en europe ou autre continent pour unecarrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED. Jai mon atestation du tournoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider. et cas de besoin je vous laisse mens cordonner. laurent201111@live.fr 00226 76 77 67 52
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les condition pour entrer dans une école de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.506